Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 07:48
[quote:1cd53931e0="krizallyde"]Cindy loly :arrow: normalement c'est bien a 6mois quand tu choisis la façon classique mais il en existe plusieurs et chacune différente de plus il y a peu de gyneco en province qui connaissent toutes les technique donc il informe pas très bien a ce sujet.[/quote:1cd53931e0] Ah daccord...je vais me renseigner alors merci beaucoup pour ta réponse!!!
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 07:56
Coucou !!!!!perso j ai pris 1kg300 ....la gyne ma anoncé une fille a 80% on ma dit qu il arrivais plus souvent qu il se trompe en annoncant un garcon qui finalement s avere etre une fille que le contraire...en plus elle est allé loin dans le detail du sexe en me decrivant bien celui d une tit fille....On verra bien le 7dec j espere qu elle ne sait pas trompé!!!!Bisous a plus tard les filles!!!!!!
Guest658078
2 messages
Guest658078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 17:46
j'ai 32ans et j'attend bb1 date d'accouchement le 20 mai 2011 prochaine echo le 30 novembre j'ai hâte ^^ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:438dac7c8c]http://www.enceinte.com/reglette-76721.png[/img:438dac7c8c][/url]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 18:29
bonsoir a toutes! Je suis un peu inquiete ces derniers jours mais sans savoir pourquoi, je me pose pleins de questions et j ai beaucoup de doutes, le papa n a pas du tout consience de mon état, j ai peur que bébé est des problèmes de santé, dans deux semaines j ai une écho pour confirmer le sexe (fille) et faire ma consultation du 4eme mois. DPA le 24 mai mais pas encore de kilos de pris! et je ne sens pas bébé bouger! quand je le sentirais je pense que ca ira mieux ca me rassurera sur son développement j'espère que pour vous tout va pour le mieux! bonne soirée et bon dimanche!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 09:37
Je crois que quand on attend son premier, on se pose plein de questions. On va vers l'inconnu. On a mis en route un bébé et on se demande : s'il sera en bonne santé, s'il sera heureux, si on sera à la hauteur... Il faut se dire que la réponse est la plupart du temps : oui, mais pas tout le temps :wink: Bon courage en attendant que les idées noires s'envolent : l'écho est aussi là pour ça. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cc9724963f]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:cc9724963f][/url] ma règlette avance de 2 jours :evil: PS : + 600 grammes. La course aux kilos commence.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:50
Coucou les filles, Moi aussi, je me pose plein de questions et quelques parts, je me dit que c normal ... Que si je me pose autant de questions, c'est que je pense deja à cet enfant et que je serais une bonne maman, du moins, j'essayerais ca on ne peut jamais dire que l'on est une bonne maman ... Pour les bolas, moi je connaissais le truc du doudou musical qui me plai bien ^^ Sinon, pour ma grossesse, tout va bien, tjrs aucuns symptomes apart la fatigue qui commence à s'envoler et l'attente des résultats de la prise de sang pour la trisomie 21 ... BIsous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:34
Salut les filles, j'espere que tous va bien. Pour les mamans inquiete, c tout à fait normal, cela fait même partie des symptômes de grossesse. Pour ma aprt je sens bébé bouger de plus en plus, mais c normal c le deuxieme, et vu que papa et maman et mon fils, sommes hyperactif, tous seplik lol. Pour le bola de grossesse, je v le prendre, vous m'avez donné envie. Gros bisous à vous toute
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:28
[size=18:ca085f83cc][color=darkred:ca085f83cc][b:ca085f83cc]coucou les filles !! j'avais oublier ke vous etiez dans le 4 e mois !! j'y suis pas encore je suis en decalage mais c pa grave !!! j'espere ke vous allez toutes bien !!! moi ca va !! le 22 decembre je saurais si c un gars ou une fille !! autrement je vien de faire le tri test !! je suis un peu enrhumée ma fille me la refilée grrrr !! je vous fais de gros bibi !! je passerais demain je pense !! [/b:ca085f83cc][/color:ca085f83cc][/size:ca085f83cc]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 12:25
Un petit coucou à vous avant de me remettre au boulot. Ces derniers temps, la nuit, je ressens que mon corps change de jour en jour. Mon ventre a encore grossi. Ce week end je mettrai des photo, avec ma superbe robe de soirée et mon bidou. Gros bisous à vous toute
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:27
coucou tout le monde! de mon côté je me sens encore fatiguée mais je pense que j ai des carrences en vitamines ou en fer donc je me repose beaucoup! aujourd hui mon chéri ma dis qu'il était très content pour ce bébé et qu'il avait été conçut dans l'amour!! C EST MIGNON!!! beaucoup de couple autour de nous se sépare et ca nous fait réaliser que de notre côté on vit quelque chose de géniale même si tout ne va pas comme on veut, on fait avec... sinon du côté de mon bidon, je rentre aujourd'hui dans ma 17SA, je sens des mouvement dans le bas de mon ventre mais pas régulièrement et c'est difficile a décrire mais je ne dirais pas des bulles comme beaucoup d'autres mais des pressions tres légères mais papa ne les sens pas encore de l'exterieur! c 'est encore tout pour moi pendant quelque temps!!! :lol: portez vous bien surtout!!! protégez vous du froid!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:39
Salut les femmes enceinte. Alors aujourd'hui g des nausés, g l'impression que ca va pas s'arranger. de votre cotés comment ça va ? Cheque jour est different, d fois je pete la forme et le lendemain je me sens patrak. le 17 décembre g rendez vous chez la gyneco, je serai à 10 jours de mon 5eme mois. Ca passe assez vite quand même. J'espere que tout ira au mieux. Bisous les filles, prenez soins de vous
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:59
Ce matin j'ai u rdv avec mon gygy! Il ma dit sur a 80% que c'est une fille youpiiiiiii Bonne journée a toutes je pars a la sieste!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:33
Coucou, Tuas bien de la cahnce de savoir deja le sexe !! Moi, je passe mes visites à lhopital et sa m'étonnerais que j'ai le droit à une echo lors de mon prochain rdv. On m'a dit prochaine echo le 17 janvier ... Je trouve ca trop loin et j'avoues que j'envies les mamans qui voit leurs petits bouts tout les mois ^^
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:55
moi mon gygy est a la maternité et il regarde si bébé va bien chaque mois quand jai une visite avec lui!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:24
Moi aussi je ne fait pas d'echographie à chaque rdv. J'avoue ça me plaierai bien, mais bon, tans pis, j'attendrai jusqu'au 11 Janvier, date de la prochaine echo. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.