Posté le : 22-12-2010 à 08:46
bonjour à toutes,
Aujourd'hui ça ne va pas du tout... j'ai mal dormi et je n'arrête pas de pleurer depuis mon réveil...
j'ai ressassé mon rdv d'hier chez le gynéco toute la nuit, il m'a pesé alors que je ne m'étais pas pesée depuis des mois... verdict je suis obèse, la claque ! mon bébé est gros... jveux pas que mon bébé soit obése, jveux pas qu'il me ressemble, jveux pas qu'il tienne de moi, jveux pas qu'il soit malheureux...
J'ai repensé à ce que j'ai vu, "il va très bien" mais finalement je l'ai pas trouvé super vif est ce parce qu'il est trop gros ?
et il est complètement retourné...est ce parce qu'il est pas bien ?
et ma tension à 14, et mes saignements de nez, et la fatigue accumulée, l'eczéma que j'ai attrapé, les migraines, les douleurs au niveau du pubis...et le boulot...jsuis si fatiguée mais "c'est normal madame" m'a-t-il dit...oué c'est normal...mais jsuis en pleine déprime...
il m'a juste dit "fini le sel, le sucre, sinon vous allez avoir du diabète et piqure d'insuline et un gros bébé qui sera malade..."
jveux pas un gros bébé, jveux un bébé normal comme ma fille qui est née il y a 6 ans et demi, 3.440kg, magnifique blonde aux yeux bleu, fine...j'ai peur d'avoir un bébé obèse qui puisse pas bouger et qui soit aussi moche et gros que sa maman...
J'étais une si jolie maman jusque là...jsuis si moche aujourd'hui... je dois aller chez le coiffeur ce soir mais pu envie... envie de rien...
jsuis déprimante désolée les filles pourtant j'ai été super heureuse et rassurée quand j'ai vu bébé, que tout allait bien... JE SUIS HEUREUSE parce que je l'aime déja c'est mon bébé d'amour... mais j'ai peur d'autre chose maintenant...l'obésité, la peur de le rater parce que je m'alimente mal, je mange n'importe quoi, je suis boulimique...
Mais c'estd écidé j'ai si peur que j'ai décidé de faire attention jvais faire un régime...plus aucun sucre, aucune cochonnerie...jvais redresser la barque...