Enceinte de 15 SA et troubles digestifs + douleurs abdo?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 15:09
Bonjour!! Voilà, je suis enceinte de 15 SA + 3jours! Depuis ce midi, j'ai la "courante" :oops: :oops: J'y suis allé au moins 5-6 fois de rang! Mais je n'y suis pas retourné après! Depuis, j'ai des douleurs en bas du ventre et surtout sur la droite! Ça m'inquiète un peu et je ne sais si je dois appeler la mater ou non pour faire un contrôle :roll: J'ai tellement peur pour ce bébé pleins d'espoir :( Mais je n'ai pas envie d'appeler la mater pour rien non plus :roll: Je ne sais pas quoi faire alors si va vous est arrivé ou si vous avez un avis, dites-moi!! SVP :wink: MERCI
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 15:13
Pour les douleurs que je ressens, ça fait comme des douleurs de règles mais c'est pas insupportables non plus! Mais assez pour le sentir :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:19
[quote:4a311aaf53="crumpette"]Pour les douleurs que je ressens, ça fait comme des douleurs de règles mais c'est pas insupportables non plus! Mais assez pour le sentir :roll:[/quote:4a311aaf53] coucou crumpette tu sait il faudrai que tu consulte la mater il sont la pour sa ! en plus les douleurs de regles sont des contraction, donc tu peu prendre du spasfon 2 par prise mais va consulté stp
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:34
Je suis egalement enceinte de 15sa+6jours et ce matin je suis allée consulter, car j'avais des douleurs mais sur la gauche, plier en 2 toute la nuit, le spasfon se faisait pas effet, et en fait c'etait l'inverse de toi, constipation ! :( Va quand meme consulter ils sont la pour sa, vaut mieux que ce soit pour rien !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:00
kikou copine, Alors moi aussi de grosses douleurs mais moi c'est la constipation :oops: Mais va consulter ça te rassureras et ça te permettra de ne pas stresser :wink: et puis appel aux urgence ils sont la pour ça !!!!!!!! Gros bisous ma belle et bien sûre j'attends de tes news
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 17:04
MERCI les filles pour vos réponses!! Vous m'avez convaincu d'appeler la mater et me voilà rassurée :D Donc, ce n'est rien! A ce terme là, il n'y a pas d'inquiétude à avoir par rapport à ça :D Il faut que je me repose et peut prendre du Spasfon si besoin. Biz
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 18:46
Tant mieux voilà te voilà rassurer ma belle :wink: je te fais de gros bisous a plus tard et d'ailleurs je ne te voie plus beaucoup sur le forum 4 éme mois :?: :roll: :roll: dans tt les cas heureuse de voir que tt va bien pr toi et ton pti' loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.