Posté le : 07-11-2010 à 21:40
Bonsoir!!
Voilà j'ai fait ma premiere echo vendredi apres midi, j'ai donc vu ce tout petit etre qui vient de nous et qui est si mignon et qui a deja tant la forme d'une personne... J'ai ete très émue lorsque je l'ai vu direct et que j'ai vu qu'il bougeait beaucoup, c'est pas pour rien que je le sens déja!!!! :D
En tout cas voici mes questions, l'échographe a calculé une clarté nucale de 2.7 au max, et j'ai l'impression qu'il parait important aux yeux de certaines quand je les lis et ca me fait peur!! Qu'en pensez vous? L'echographe n'a rien mit d'inquiétant dans son rapport, volume amniotique normal, placenta de bonne structure, pas d'anomalie significative visible du foetus... Que dois je penser? Je vois gygy demain, je vous en dirais plus!
Ensuite il ne m'a pas dit si c'est un gars ou une fille, alors je vous demande d'ouvrir vos yeux et peut etre me donner vos avis, peut etre que gygy m'en dira plus aussi a ce sujet!!!
Merci pour vos futures réponses!! une pensée pour toutes!!!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/voici-bebe,68dc72d29f55a93ed1dfd1260ab646af.jpg.html