Deux interrogations?

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:40
Bonsoir!! Voilà j'ai fait ma premiere echo vendredi apres midi, j'ai donc vu ce tout petit etre qui vient de nous et qui est si mignon et qui a deja tant la forme d'une personne... J'ai ete très émue lorsque je l'ai vu direct et que j'ai vu qu'il bougeait beaucoup, c'est pas pour rien que je le sens déja!!!! :D En tout cas voici mes questions, l'échographe a calculé une clarté nucale de 2.7 au max, et j'ai l'impression qu'il parait important aux yeux de certaines quand je les lis et ca me fait peur!! Qu'en pensez vous? L'echographe n'a rien mit d'inquiétant dans son rapport, volume amniotique normal, placenta de bonne structure, pas d'anomalie significative visible du foetus... Que dois je penser? Je vois gygy demain, je vous en dirais plus! Ensuite il ne m'a pas dit si c'est un gars ou une fille, alors je vous demande d'ouvrir vos yeux et peut etre me donner vos avis, peut etre que gygy m'en dira plus aussi a ce sujet!!! Merci pour vos futures réponses!! une pensée pour toutes!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/voici-bebe,68dc72d29f55a93ed1dfd1260ab646af.jpg.html
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:01
fille (mais ce n'est que mon avis)
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:03
Bonsoir, merci pour ton avis quand même!!! qu'est ce qui te fait dire ca tu peux essayer de m'expliquer? D'autres avis je suis preneuse!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:28
bonjour et félicitation pour la clarté nucal ne te fi pas au autre elle est calculer aussi en fonction de l'age donc s'il ne t'a rien dit ya pas de soucis ma soeur qui a 34 ans a une clarté nucale de 2.7 et c'est parfaitement normal donc ne t'inquiet pas sinon il t'en aurait parlé pour le sexe moi j'aurais dit garçon mais bon je suis pas experte en fait pour essayé de voir pour une fille la tubercule génital dois etre parallele a la colonne vertebrale pour un garçon elle doit etre perpendiculaire enfin a peu pres vers le heut voila bonne grossesse
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:30
bonsoir Salameche! Une clarté nucale a 2.7 mm ca va, c'est encore dans les normes, et puis tu seras soulagée apres ton tri test que tu vas bientot faire! Je connais quelqu'un qui avait clarté nucale a 1.5 et qui a du faire une amnio car tri test resultat moins de 1/250, alors tu vois, ca veut rien dire!! et pour l'echo, pour mois c'est un garcon, on voit bien son petit tubercule qui est parrallele a sa colonne! il remonte bien, en somme! Mais bon, je ne suis pas pro, encore quelques semaines de suspens.... :wink: Moi encore 8 jours a tenir, et le mystere sera levé!! En tout cas bonne grossesse, beaucoup de bonheur!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:55
sil ne t'as rien dit c que ça va. COncernant le sexe, jorai dit garçon ossi, mais on peut facilement se tromper à ce stade qd on est pas expert. le mieux est de demander à ton gynéco. Sil ne t'as rien dit, c peutêtre ossi pqe c encore trop tot pr le dire, juste avt le stage ou on peut distinguer le sexe, il y a un stage ou les 2 sexe sont identique, dc c peutêtre pour ça quil n'a rien su te dire. patience!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:24
Bonjour a toutes!! Ca y est rendez vous gygy effectué, pour elle tout va bien evidement elle m'a prescrit le tri-test, que je fais le 19 novembre et c'est ma gygy qui les aura donc il faudra que je la contact pour savoir ce qu'elle en pense!!! sinon je suis surprise je n'ai pris que 1kg et j'en suis a mon 4eme mois donc contente même si je sais que ca ne va pas durer je prendrais bien plus au cours des prochain mois, donc a suivre!! ensuite gygy n'a pas dit ce que c'est donc maintenant on saura le sexe pas avant debut janvier echo morpho mais bon en même temps meme si j'avais su je ne m'y serais pas fier j'aurais voulu avoir la confirmation a la 2 eme echo mais quand même juste pour savoir enfin c'est ainsi en tout cas vous avez l'air d'etre toutes d'accord dans l'ensemble pour dire que c'est un ptit mec moi je pense a ca aussi!!! mais le papa aimerait une tite nenette donc c'est vrai que j'aimerais plus que ca suive son souhait moi ca m'importe peu au final lui aussi mais parce que je sais que ca lui tient a coeur!! on verra bien sinon tout va bien!!! et vous? Bisous!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:38
bon ben tant mieux si tout ce passe bien !!!!!!! pour le sexe c'est toujours très long de savoir je me rappelle comment j'été impatiente a ce stade de la grossesse maintenant je suis impatiente de voir ca prtite bouille à ma princesse bonne grossesse a toi
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:44
petit gars !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.