Clarete nucale a 2.6mm et prise de sang "ips"

Discussions

Auteur
jack2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:13
Bonjour, moi j'ai fais une clareté nucale à 13sem2jrs, selon mes dates, mais voilà qu'a la clareté nucale la Doc me dis que je ne suis pas très échogene, quand elle finit par prendre des "mesures" je suis à 2.6mm de clareté et 14sem1jr de fait! je lui demande plus d'infos elle me dit qu'elle ne peut pas baisser mon risque de trisomie avec cette valeur, mon risque qui serait 1/350, selon mon âge (32 ans). Mon conjoint et moi décidons donc de prendre la prise de sang IPS qui combiné avec la clareté ucale, les récultats sont fiable supoosément à 90%. Le coût de cette prise de sang 150$, mais c'Est ok, seulement il faut faire 2 pise de sang une la journée de la CN et L'autre à idéal 15sem3jrs. Donc maintenant nous attendons les résultats de ces prises de sang... Y a t'il d'autres Maman ici qui ont vécu quelque chose de semblable. si oui j'aimerais vos commentaires svp [color=indigo:8eaa2ea67c][/color:8eaa2ea67c]
jack2002 1 messages
jack2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 20:32
[quote:2f1327487c="Valerie TJ"]Bonjour, moi j'ai fais une clareté nucale à 13sem2jrs, selon mes dates, mais voilà qu'a la clareté nucale la Doc me dis que je ne suis pas très échogene, quand elle finit par prendre des "mesures" je suis à 2.6mm de clareté et 14sem1jr de fait! je lui demande plus d'infos elle me dit qu'elle ne peut pas baisser mon risque de trisomie avec cette valeur, mon risque qui serait 1/350, selon mon âge (32 ans). Mon conjoint et moi décidons donc de prendre la prise de sang IPS qui combiné avec la clareté nucale, les récultats sont fiable supoosément à 90%. Le coût de cette prise de sang 150$, mais c'Est ok, seulement il faut faire 2 pise de sang une la journée de la CN et L'autre à idéal 15sem3jrs. Donc maintenant nous attendons les résultats de ces prises de sang... Y a t'il d'autres Maman ici qui ont vécu quelque chose de semblable. si oui j'aimerais vos commentaires svp [color=indigo:2f1327487c][/color:2f1327487c][/quote:2f1327487c]
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:35
la prise de sang pour le tri test n'est pas syspématique au québec? ici on en fait une seule, après l'echo. ne t'affole pas pour les résultats, ce ne sont que des stat. ma gygy m'a expliqué que l'épaisseur pouvait indiquer un risque de trisomie, de metabolisme ou de pb cardiaque. et qu'en combinant avec les resultat du tri test, on ne doit pas dépasser 1/250. ton medecin t'a dit que 1/350, c'est élevé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.