Posté le : 28-11-2010 à 14:50
G6K :arrow: félicitations , pas enthousiaste ta maman dis donc, ça a dû te refroidir un peu non?
Mikaet audrey :arrow: non rien ne sors pour le moment chez moi non plus lol mais je pense que ça devrait pas tarder car je sens mes tétons "bizarre"
Aurélie :arrow: pour mes garçons j'ai toujours pris une tenue de naissance pour la sortie de la mater, après je prend un peu du 1 et 3 mois
Pour Théo, j'avais craqué sur un pyj trop mignon mais il ne restait plus que la taille naissance, je m'étais dit c'est bon quand je vais accoucher il rentrera dedans de toute façon, et bien non il faisait pourtant 50 cm mais ça devait tailler un peu trop juste doncmon pyj naissance aux oubliettes lol
Je n'ai même pas pu le mettre à son frère car le truc c'est que monsieur ne voulait pas sortir et j'ai été déclenché 4 jours après, quand la sf l'a mesuré elle nous a dit "non c'est pas possible" elle l'a mesuré 2 fois et bien mon pépère faisait 54 cm,pour lui j'avais prévu :wink:
Raoule :arrow: tu as acheté le plus gros, tu as pris quelle poussette?
ici encore une journée pyj, il fait super méga froid
ce matin grasse mat jusqu'à 10h, mes p'tits bonhomme sont venus me rejoindre ds la lit, j'adore!!!
Et aujourd'hui pour la première fois, ma pépète est venu me donner un tit coup dans ma main, en fait depuis que je sais que c'est une fille j'ai l'impression que je sens plus ses mouvements, bizarre
Du coup j'ai sauté sur le téléphone pour le dire à mon homme qui est encore en déplacement une semaine.
Ce matin Théo m'a posé des questions, il voulait savoir si j'avais peur que sa petite soeur sorte de mon ventre, si j'allais saigner et surtout si j'allais avoir mal.
Il s'interesse vraiment à ma grossesse c'est rigolo, un vrai p'tit homme!!!
je vous fait des bisous, à plus tard