Posté le : 26-11-2010 à 21:54
coucou vous
mikaetaudrey :arrow: te voilà tranquille pour le reste de ta grossesse tu vas pouvoir te concentrer pleinement à toi et ton bidou :wink:
microbe :arrow:super pour ton écho, t'inquiètes pas les hommes ne sont pas très compréhensif parfois avec nous c'est des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre
joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme
sandyetmathys :arrow: bienvenue dans l'aventure :D
alea :arrow: waoooooooo -15 mais comment tu fais pour t'habituer à ces températures? ce matin y avait -2 et j'étais gelée :roll:
pas top ces voyages en 4x4, ton gygy va peut être te mettre en arrêt, non?
Maïlis :arrow: pour le prénom je te comprends, ce n'est pas du tout évident de se fixer quand on ne connait pas le sexe
Samra :arrow: je préfère les prénoms courts, là je suis plus sur Lola ou Candice (pas vraiment court :?), Loane ou Tess
mais je veux bien des idées :wink:
karine :arrow: zut pour ton i phone comment tu t'es débrouillée?
Cécile :arrow: tu veux même pas dire le sexe à tes copinautes? pas grave on va patienter :wink:
pitchoune :arrow: y a pas de raison que ton test soit négatif, ne stresse pas :wink:
Cécile, Karine, Maïlis, je vous comprends tout à fait
Même si on privilégie la bonne santé de nos bébés, on a forcément une préférence, je me souviens quand j'ai appris que j'attendais un deuxième garçon, j'étais super déçu ça n'a pas duré tout le long de ma grossesse, heureusement, mais je suis certaine que cela a joué sur son caractère et même nos rapports
Certaines ne comprendront peut être pas ou trouveront cela choquant mais avec Théo mon premier cela a tout de suite était fusionnel en fait je lui parlait énormément (d'ailleurs c'est toujours le cas) il n'y a pas de tabous
Tandis qu'avec Titouan il a fallu qu'on apprenne "à se connaître" je sais pas vraiment comment l'expliquer, je l'aime tout au tant que son frère il n'y a pas de différences, ils sont ma vie!!! Mais cela n'a pas été immédiat
Je pense que toutes les mamans on peur de faire une différence avec leurs enfants ce qui est normal, il faut se partager avoir du temps pour chacun, mais au file du temps on trouve ses marques pour le plus grand des bonheurs
oups je parle je parle quelle pipelette!!!!
allez vous inquiétez pas les filles tout se passera bien
gros bisosu à vous