Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:32
Non me tapait pas hein après ce que je vais vous dire :oops: :lol: Mais, qu'est-ce que ça m'a fait du bien de faire les premiers achats pour mon petit prince d'amour cet aprèm :love: (turbulette, tour de lit et pyjamas). J'arrive enfin à me projeter un peu plus dans cette grossesse! Bon, j'attends encore ses petits coups de pieds mais, ce ne sera pas pour tout de suite je pense (même si aujourd'hui, je me demande pas si ce petit monsieur a voulu montrer qu'il était là :roll: ). Bin oui, avec mon placenta antérieur, je devrais sentir moins et + tard ses petits coups :( Mais bon, il va bien alors c'est ce qu'il compte!! Biz
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:58
re les filles, comment ça va ???? Je me joins a vous les filles (cécile&mathys, karine) la gygy m'a dit la derniére fois un garçon mais sans grande conviction et bizarrement je n'arrête pas de me dire que c'est une fille et depuis le début!!!!! c'est bizarre!!!!!! par contre pour répondre a vos craintes les filles pour ma première je ne voyait ni mére ni soeur ni freres bref personne quoi... et quand j'ai appris que j'attendais une fille ça m'a fait bizarre tout le long ou elle était dans mon ventre j'étais trés fusionel et puis quand j'ai accoucher je me suis senti seul trés seul et puis un jour je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis ce qui s'était passée avec ma mére et qu'il fallait qu'elle soit indulgente avec moi et que je ferais toujours tt pr elle et qu'il m'arrivera de faire des erreurs (comme toute les autres maman) mais que je l'aimerai toujours et bizarrement le fait de lui parler de se qui c'est passer avec ma mère ma fait du bien!!!!!!!!!aprés je sais que chaque histoire est différente mais ct juste pour vs faire part de mon expérience :D aujourd'hui je suis trés complice et fusionel avec elle et avec mon fils pareil;) dsl pr le roman biz et si quelqu'un a un pronostic pour moi je suis preneuse lol crumpette :arrow: cool pr les achats :wink: profite surtout
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:51
[quote:508af3b87d="crumpette"]Non me tapait pas hein après ce que je vais vous dire :oops: :lol: [/quote:508af3b87d] [color=blue:508af3b87d]Mais non , on te tapera pas car tu es enceinte :lol: :lol: J'ai hate aussi d'aller faire mon 1er achat pour bb. Vivement l'echo du 23.12. [b:508af3b87d]Kari :[/b:508af3b87d] je verrai en fonction du sexe mais c'est sur que si c'est une fille , je lui expliquerai pourquoi j'ai eu des pensées comme ca. Avant de commencer les essais , j'ai eu envie d'allaiter (pour mathys pas l'envie) et depuis que je suis enceinte ca devient une obsession. Comme si l'allaitement allait "favoriser" notre relation si c'est une fille. C'est trop bizarre comme impression. [/color:508af3b87d]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:56
Ptit coucou :) aujourd'hui jai reçu une lettre comme quoi mon gynéco a recu mes résultats de prise de sang pour TR21 . il ne m'a pas appelé,espérons que c'est bon signe . :top: je demanderais lundi j'ai visite de controle avec sage femme mais pas d'écho pfff j'aimerais t'en savoir avant noel si fille ou garcon mais bon on va etre patiente. :D Bonne soirée et bon weekend
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:10
Bonsoir les filles! merci encore a toutes! c'est un vrai plaisir d'etre avec vous... Alors comme vous pouvez l'imaginez, Je RESTE avec vous. :arrow: désolée crumpette, comme si tu n'avais pas assez de travail avec tes muguettes pour que tu te "coltine" la juillette. :) Pour la recap. lui 31/ moi 27 BB1 matheo 26/11/2OO8 BB2 prévu pour le 7/07/2011 :arrow: Samra38 je suis entre la tour du pin et morestel. et toi? J'ai eu mon echo ce matin. Tt va bien. Ma crevette a bien grandi en 3 semaines; elle fait 2,5 cm de la tete aux fesses. et j'ai pu entendre son petit coeur. A part ca tjs des nausées, au point de ne pouvoir manger que des fruits. J'ai meme rever cette nuit que je mangeais de la pâtée pour chat moisie, que je n'arrivais pas à me rincer la bouche et que ca me donnait des nausées. rien que d'y penser ce matin , j'en aurais vomit... Désolée d'etre si pipelette, mais je ne peux parler qu'a vous, mon homme ne me comprends pas. on est pas sur la même longueur d'ondes. J'espère que c'est les hormones de grossesse et non pas irréversibles... gros bisous a toutes et à bientôt.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:54
coucou vous mikaetaudrey :arrow: te voilà tranquille pour le reste de ta grossesse tu vas pouvoir te concentrer pleinement à toi et ton bidou :wink: microbe :arrow:super pour ton écho, t'inquiètes pas les hommes ne sont pas très compréhensif parfois avec nous c'est des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme sandyetmathys :arrow: bienvenue dans l'aventure :D alea :arrow: waoooooooo -15 mais comment tu fais pour t'habituer à ces températures? ce matin y avait -2 et j'étais gelée :roll: pas top ces voyages en 4x4, ton gygy va peut être te mettre en arrêt, non? Maïlis :arrow: pour le prénom je te comprends, ce n'est pas du tout évident de se fixer quand on ne connait pas le sexe Samra :arrow: je préfère les prénoms courts, là je suis plus sur Lola ou Candice (pas vraiment court :?), Loane ou Tess mais je veux bien des idées :wink: karine :arrow: zut pour ton i phone comment tu t'es débrouillée? Cécile :arrow: tu veux même pas dire le sexe à tes copinautes? pas grave on va patienter :wink: pitchoune :arrow: y a pas de raison que ton test soit négatif, ne stresse pas :wink: Cécile, Karine, Maïlis, je vous comprends tout à fait Même si on privilégie la bonne santé de nos bébés, on a forcément une préférence, je me souviens quand j'ai appris que j'attendais un deuxième garçon, j'étais super déçu ça n'a pas duré tout le long de ma grossesse, heureusement, mais je suis certaine que cela a joué sur son caractère et même nos rapports Certaines ne comprendront peut être pas ou trouveront cela choquant mais avec Théo mon premier cela a tout de suite était fusionnel en fait je lui parlait énormément (d'ailleurs c'est toujours le cas) il n'y a pas de tabous Tandis qu'avec Titouan il a fallu qu'on apprenne "à se connaître" je sais pas vraiment comment l'expliquer, je l'aime tout au tant que son frère il n'y a pas de différences, ils sont ma vie!!! Mais cela n'a pas été immédiat Je pense que toutes les mamans on peur de faire une différence avec leurs enfants ce qui est normal, il faut se partager avoir du temps pour chacun, mais au file du temps on trouve ses marques pour le plus grand des bonheurs oups je parle je parle quelle pipelette!!!! allez vous inquiétez pas les filles tout se passera bien gros bisosu à vous
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 08:08
:arrow: crumpette, je suis sure que tu le sentira vite, j'ai aussi un placenta anterieur et je le sens depuis un moment déjà, je m'allonge sur le ventre et je me concentre, ça marche mieux aussi quand j'exerce une legere pression sur le ventre avec ma main. :arrow: bizoune, les -15 je te rassure je m'y fait pas :? , et je suis déjà en arret maladie en fait :oops: je fais du bénévolat cette semaine, pour le plaisir (je dois etre un peu maso) :arrow: cécile et karine, moi bizarement c'est l'inverse, j'attend un petit garçon, et je crois que j'aurais preferé une fille, je n'ai pas de frere, juste une soeur et on a de tres bons rapports, avec ma mere aussi (je dis pas que c'est toujours rose, on a eu des disputes aussi mais pas au point de ne plus se parler) mais peut etre que justement avec vos experiences personnelles si vous attendez une petite fille, vous verez mieux les erreures à ne pas reproduire? toutes les relations mere fille ne sont pas vouées à l'echec, et ça sera pour vous l'occasion de construire quelque chose que vous n'avez pas eu :wink: bisous à toutes :cop:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:41
bonjour les muguettes :yes: je comprend parfaitement les avis de mathys et cecile ainsi que karine et toute les mamans qui ont une preference du sexe , je trouve que cela est logike , et pense que tout le monde en a une au fond d'elle meme ! pour ma part , je pense que j aurais enfaite preferer une ptite nenette, et g du mal a m y faire ! mais bon ca va passer , le princiapal c est la santé avant tout ! :wink: enfin voila ! tant que jai connus les 2 sexe je me fais une raison ! c est sur que si j auras eu que des garcons ca aurait ete encore plus dur !! ou l inverse ! je vous sauhaite une bonne journé ! kari :arrow: c est un garcon toi? bisous ma belle ! kisssss :hey:
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 09:46
[quote:ec102b5b00="crumpette"]Hey, hey!!!! Bon, pour commencer, [b:ec102b5b00][color=orange:ec102b5b00][size=24:ec102b5b00]TOUT VA BIEN[/size:ec102b5b00][/color:ec102b5b00][/b:ec102b5b00]!! Bébé est en pleine forme!! On est tellement heureux :D Et c'est.... [color=blue:ec102b5b00][b:ec102b5b00][size=18:ec102b5b00]UN PETIT GARÇON[/size:ec102b5b00][/b:ec102b5b00][/color:ec102b5b00] :youpi: Au final, on est ravi!! C'est ce qui nous était destiné et ce qu'on pressenté mon H*** et moi! On est tellement que tout aille bien que le reste nous importait peu en fait!! Et c'est déjà un beau bébé!! Ça promet :roll: :D[/quote:ec102b5b00] trop contente pour toi !! c'est vrai que meme si souvent on reve de connaitre les deux sexes dans sa vie...le bonheur prend vite le dessus sur la déception! moi verdict le 21/12 prochain (si il n'y a pas de neige!!) j'espère un mec mais si c'est une minette on sera tout aussi heureux et ma grande aussi! faudra juste chercher un prénom!! lol [color=red:ec102b5b00]FELICITATIONS encore!!![/color:ec102b5b00] :wink:
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 09:56
[quote:34e1ba69ce="Cécile & M@thys"][quote:34e1ba69ce="Maïlis;)"][quote:34e1ba69ce="Cécile & M@thys"]L'attitude de bébé quand je ne suis pas bien car je me dis que ca peut etre une fille me confirme aussi ce que je ressens.Après je me trompe peut etre.On verra très bientot[/quote:34e1ba69ce][/quote:34e1ba69ce] [color=blue:34e1ba69ce]Depuis que ma copine m'a dit qu'elle voyait une fille , mon intention pour une fille est encore + présente et je dois avouer que ca me mine le moral depuis 2j. :oops: Et ca fait 2j que bb ne bouge plus autant qu'avant. Ce matin , je vais mieux dans ma tete et commence a me faire a cette idée que ca puisse etre une fille , donc j'ai parlé a bébé et depuis bébé refait la fete :wink: Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas , c'est bizarre :lol: [/color:34e1ba69ce][/quote:34e1ba69ce] coucou je comprends tout à fait ton ressenti moi je voulais un garçon car je ne m'imaginais pas du tout avec une fille... et j'ai eu une petite fille qui a maintenant bientot 3ans... et je l'aime plus que tout au monde!! a la mater les premiers jours j'ai eu peur qu 'elle ne m'aime pas j'ai meme eu le babyblues...pourquoi?? je ne sais pas maintenant je donnerais ma vie pour elle je l'aime, je l'aime , je l'aime elle est trop belle ... je me dis souvent j'ai été bete d'appréhender une fille... maintenant j'attends le 2 ème et comme la pluspart des filles je souhaiterai un gars pour avoir connu les 2 ! mais si c'est une fille elles seront mes 2 poupées d'amour ! et je ne ferai pas de 3 ème pour autant pour avoir un garçon! nous ne souhaitons que deux enfants pour les chérir au mieux! alors garde le moral quand bébé sera là fille ou garçon tu l'aimeras!!! bisous :wink: ah j'oubliais! moi aussi je trouve le temps long avant l'annonce du sexe car j'ai vraiment hate de commencer à faire sa chambre, des empletes et aussi savoir si je donne tout les fringues trop petits de ma grande ou si je les garde!! lol du coup chéri m offre aussi l 'écho affective le 21/12 on va faire 3 heures de route aller et 3 heures retour ... mais c'est l'occas de faire du shopping dans cette grande ville que je ne connais pas et faire les derniers achats de NOEL tant que j'ai la forme... et puis il me tarde surtout de trouver comment annoncer la nouvelle du sexe a ma famille le soir de noel devant le sapin! si vous avez des idées....je prends! surtout qu'ils ne s'y attendent pas car mon écho est prévue en janvier! allez bisous! :D pour en revenir à vos ressentis les filles moi je reve d'un garçon ...mais lors de ma première écho la sage femme a dit plusieurs fois "elle" en se rattrapant à chaque fois...du coup j'ai vraiment l'idée d'attendre une fille meme si au fond de moi j'ai un très léger espoir car je n'étais enceinte que de 10sa +1J et c'est peut etre un peu tot...verdict le 21/12 si le temps le permet!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:52
coucou les filles j'ai un peu déserté cette semaine car bcp de boulot et de réunions mais que de bonnes nouvelles je vous félicite !! je suis super contente pour notre créatrice de post crumpette !! et c vraiment super pour microbe tu seras maman en 2011 comme nous génial!! sinon ici il neige et oui même à Cherbourg proche de la mer heureusement c le we !! mais bon je voulais faire les magasins pour faire du repérage avant d'y aller avec mon mari hist de me faire à l'idée des prix de poussettes etc ..tant pis ce sera courses sur internet pour repérage des kdos de noel lol !! sur vert baudet j'ai vu des chambres sympas! c vrai je pense qu'on a toute une préférence au fond de soi , moi avant même d’être enceinte je voulais un petit mec ne premier pour protéger sa petite soeur qui viendra qq années plus tard lol !! on verra bien pour l'instant mon premier voeu est exaucé mais c vrai que rien d'avoir un bébé dans son ventre fille ou garçon c que du bonheur pour les prénoms on commence.. et bonne nouvell nous ne sommes plus obligé de suivre la tradition familial de l'initiale A comme c l'aîné de la famille oufffffff !! donc pour l'instant on aime bien LOUIS affaire à suivre !! bon we à vous les filles!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 11:43
Aurélie garde la neige vers toi, je suis à 30 km de caen et pour le moment on a rien, ce qui était tombé avant hier a fondu :wink: Le match de Théo a été annulé et c'est tant mieux car il fit trop trop froid du coup ici c'est journée pyj et je pense que demain ce sera pareil :P Alea :arrow: on sens que tu aime ton métier, prend soin de toi et ton bidou et reste au chauuuuuuuud lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:06
[color=blue:52b6d7a1ec]Bonjour[/color:52b6d7a1ec] [quote:52b6d7a1ec="alea1623"]mais peut etre que justement avec vos experiences personnelles si vous attendez une petite fille, vous verez mieux les erreures à ne pas reproduire?[/quote:52b6d7a1ec] [color=blue:52b6d7a1ec] C'est tout à fait ca.Si c'est une fille , mon amour sera plus grand chaque jour comme pour Mathys. Et je ferai tout pour que notre relation ne soit pas la meme que celle que j'ai une avec ma mere. Ce qui me gonfle aussi , cest la famille qui me dit : "il faut que ca soit une fille :shock: " et si c'est un mec j'en fais quoi ? je le vend peut etre :twisted: :twisted: Donc j'aimerai bien leur clouer le bec a tous :lol: :lol: On verra :wink: [/color:52b6d7a1ec]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:07
[quote:5c90577213="bébé2enroute"]ah j'oubliais! moi aussi je trouve le temps long avant l'annonce du sexe car j'ai vraiment hate de commencer à faire sa chambre, des empletes et aussi savoir si je donne tout les fringues trop petits de ma grande ou si je les garde!! lol du coup chéri m offre aussi l 'écho affective le 21/12 on va faire 3 heures de route aller et 3 heures retour ... mais c'est l'occas de faire du shopping dans cette grande ville que je ne connais pas et faire les derniers achats de NOEL tant que j'ai la forme...[/quote:5c90577213] [color=blue:5c90577213]Ah oui t'es encore + motivé que moi :lol: :lol: Tu vas la faire dans quel centre ?[/color:5c90577213]
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 12:15
[quote:c946f391b5="Cécile & M@thys"][quote:c946f391b5="bébé2enroute"]ah j'oubliais! moi aussi je trouve le temps long avant l'annonce du sexe car j'ai vraiment hate de commencer à faire sa chambre, des empletes et aussi savoir si je donne tout les fringues trop petits de ma grande ou si je les garde!! lol du coup chéri m offre aussi l 'écho affective le 21/12 on va faire 3 heures de route aller et 3 heures retour ... mais c'est l'occas de faire du shopping dans cette grande ville que je ne connais pas et faire les derniers achats de NOEL tant que j'ai la forme...[/quote:c946f391b5] [color=blue:c946f391b5]Ah oui t'es encore + motivé que moi :lol: :lol: Tu vas la faire dans quel centre ?[/color:c946f391b5][/quote:c946f391b5] a nantes studio 9 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.