Posté le : 23-11-2010 à 21:42
Salut à toutes !
Zazybel :arrow: Merci pour le prénom, Evan c'était vraiment un coup de coeur...la pour le 2ème c'est un peu plus difficile !
Samra :arrow: Alors c'est une bonne date de DPA si ton papa est né ce jour là lol !
Maïls :arrow: Bravo pour ton courage pour l'AAD, moi trop besoin d'avoir des éléments sécurisant, donc ce sera l'hôpital comme pour le 1er, en même temps c'est mon lieu de travail, donc ça me rassure forcément !
Hortance :arrow: Tu l'as fait quand ton tritest ? Moi j'ai fait la Pds le 8 et résultats par courrier de mon gynéco le 19 mais j'ai été très étonnée car mon gynéco m'avait dit que ça prenais au moins 3 semaines. Ca dépend sûrement du labo et de l'endroit où ils acheminent le tube pour l'analyse ! Donne nous des nouvelles dès que tu en sais plus !
Pitchoune :arrow: On m'avait dit au moins 3 semaines de délai mais ça a été beaucoup plus vite !
Crumpette :arrow: Oui à 17 SA ils peuvent connaître le sexe ! Ils peuvent même te donn une orientation à partir de 12 SA et confirmation à 16-17 SA. Moi j'y vai le 3 décembre pour confirmation et je serai à 16SA+1. Tiens nous au courant !!! Tu dois avoir hâte !
Pour moi, je suis à 14SA+5 et toujours autant sommeil, c'est terrible, on m'avait dit qu'au 4ème mois ça passerai mais........Et puis mon boulot m'épuise vraiment, pas comme à la 1ère grossesse. Vivement que la forme revienne, j'espère avant Noël lol, que je puisse me concentrer un peu qur les préparatifs avec mon fils ! On attaque demaine avec la lettre au père noël !
Une bonne nouvelle hier, nous avons un projet de construction et on nous a accordé le permis hier, hâte que ça commence !!!!
Je sentais bien bouger bb à 13 SA pendant plusiquers jours de suite et puis ça fait une semaine que sens plus rien :nul:, ça m'inquiète quand même un peu mais j'ai pas envie que mon gynéco me prenne pour une folle ou une emmerdeuse alors j'ose pas appeler. C'est normal à votre avisde ne plus rien sentir ? Hâte mon rdv du 3 décembre pour savoir si tout va bien....