Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:11
[quote:edb4c082dd="drey97421"]Kikoo Tous d'abord un gros merci a toutes celles qui m'on soutenu dans cette epreuve , vos conseils , vos avis me font beaucoup de bien!!!MERCIIII c'est toujours aussi dur , un jour comme aujourdhui ( mes 26ans) pas de nouvelles de la famille mais les amis sont la et pense a moi !!! SINON aujourdui c'est menache , pc et sieste avec Loulou au programme , tranquilou !! bonne journée a toutes et a vos bidous ...gros gros bisous[/quote:edb4c082dd] bon anniversaire drey !! je sais que c plus facile à dire qu'à faire mais courage , toi tu vis une chose extraordinaire et ton petit bébé lui n'a rien demandé à personne il ne faut pas que tu sois triste tu dois remonter la pente pour lui !! la famille n'est pas tjrs tendre et il y a des mots qui font plus mal quand on est enceinte car plus sensible !! j'espère que tu es entouré par des amis ou collègues car eux sont là vraiment pour toi courage miss prends de la distance et sois égoiste pense à ta famille que tu construis allez bon courage tu verras à l'écho tu retrouveras le sourire !
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:47
lol a d accord desoler de pas avoir compris ;) et c est dans quel centre sans indisretion?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:48
[quote:8f3ff257e6="fafa2011"]lol a d accord desoler de pas avoir compris ;) et c est dans quel centre sans indisretion?[/quote:8f3ff257e6] [color=blue:8f3ff257e6]Je suis de Meaux (77) donc je vais sur Paris (chatelet ou champs elysée). Tu es d'ou ?[/color:8f3ff257e6]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:43
JE SUIS du 52 ! donc si j ai la possibilité de le faire c est aussi a echografilm a paris :) lol
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:16
Avec un jour de retard bon anniversaire à Drey !!! Et aussi bon anniversaire à Crumpette (cette fois-ci pas en retard ). Pas facile ces histoire de famille, on peut jamais contenter tout le monde, mais l'essentiel c'est de se préserver soi, son couple et le bébé ! Les autres, c'est pas grave, on ne vit avec eux ... Nous c'est pas pour le bébé que ca va grincer des dents, mais plutot pour le mariage (j'ai fait le choix de ne pas inviter tous mes cousins-cousines , beaucoup trop nombreux, donc aie je m'attends à toutes les réflexions mais tant pis, il y en a que j'ai pas envie à voir à mon mariage !!!) Ca y est, nous avons trouvé la salle où nous allons organiser la réception pour notre mariage !!! Chéri et moi avons eu le coup de coeur pour cette salle, et en plus elle est libre à la date que nous voulions ! Bisous à toutes
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:19
bonne anniversaire crumpette :lol: ; :top:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:58
[size=24:0e1e9176d6][color=red:0e1e9176d6][i:0e1e9176d6][u:0e1e9176d6][u][i][b:0e1e9176d6]joyeux anniversaire crumpette[/b:0e1e9176d6][/i:0e1e9176d6][/u:0e1e9176d6][/u][/i][/color:0e1e9176d6][/size:0e1e9176d6]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:48
Bonjour les filles! comment ça va? Je vois que vous êtes nombreuses à connaitre le sexe, ça me donne envie :siffle: Zazybel, j'aimerais bien tenir bon, surtout que mon chéri a un peu changé d'avis pour l'AAD, hier on en parlait avec nos copains et il a un peu ouvert les yeux, il a fini par me dire que si je souhaitais vraiment un AAD il était ok, même si assez craintif quand même. Mais bon, je vais voir, même si un AAD me plairait bien, faut vraiment que je me décide, y'a certains points qui font que l'accouchement en mater me plairait aussi, et d'autres moins. Donc je vais voir ça, je vois ma sage-femme demain, quoiqu'il en soit, si j'accouche en mater, on fait un projet de naissance! Crumpette, allez ça approche :wink: En ce qui concerne les mouvements de bébé, je sens pas grand chose, finalement je l'ai senti tôt et depuis quelques temps je sens très peu. Ca m'arrive d'un coup de sentir qu'il bouge mais c'est pas souvent et très léger, tellement que je me demande si c'est vraiment lui! Par contre je sens bien les contractions! Vivement demain avec la sage-femme que je puisse entendre son petit coeur! Sinon côté poids, il me semble que j'ai pris 3kg (pas facile d'être sûre puisque je ne me pèse pas sur la même balance). Je faisais 57kg (pour 1.67) avant la grossesse, là apparemment je serais à 60. Gros bisous à toutes!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:59
[b:b2f7aef97c][i:b2f7aef97c][size=24:b2f7aef97c][/size:b2f7aef97c] BON ANNIVERSAIRE CRUMPETTE!!!!!!! [size=18:b2f7aef97c][/size:b2f7aef97c] comment allez vous ce matin??? moi bien!!! a part que ma princesse a attrapper un petit rhume :( donc elle a le nez bien pris et tousse jai essayer le serum phy mais il y a pas grand chose qui sort donc direction le pediatreeeeee!!!!!! mailis :arrow: tu veux un AAD???? une amie l'a fait elle est super contente elle m'a dit que si elle est de nouveau enceinte elle choisierait lAAD!! et toi tu doit t'y prendre a l'avance ou pas?? parce que moi il faut s'y prendre avant la 16eme SA!! moi perso je suis une peureuse donc je prefere accoucher a lhosto mais je tire mon chapeau a celles qui accouche a domicile!! pour les mouvements du bb moi c'est comme toi vu que je l'ai senti tot maintenan c'est des effleurements mais ma gygy ma dit que je devrais la sentir vraiment bouger d'ici 10jours donc viiiite!! bisous toutes les autres muguettes :arrow: :hey: :hey: :cop: :cop: je re aprés!!!!!! [/i:b2f7aef97c][/b:b2f7aef97c][/list]
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:49
[quote="moidu27"]Très bon anniversaire drey !!! je t'embrasse ! :D j'espère que ton homme va te gâter :wink: :lol: :o :) :P Merci beaucoup , et ouibof mon homme ma gaté il a été au petit soin entre ses deux parties de jeu Lol...si c'est un amour j'ai passer ma journée au lit au top
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:51
[quote:72ccf6f2a2="crumpette"]Juste... [b:72ccf6f2a2] [size=18:72ccf6f2a2][color=violet:72ccf6f2a2]JOYEUX[/color:72ccf6f2a2] [color=cyan:72ccf6f2a2]ANNIVERSAIRE[/color:72ccf6f2a2] [color=orange:72ccf6f2a2]DREY!!!![/color:72ccf6f2a2][/size:72ccf6f2a2][/b:72ccf6f2a2] Pleins de bisous ma belle :wink: :cop: :cop:[/quote:72ccf6f2a2] Merci beaucoup et a toi aussi je te souhaite un super mega joyeux anniversaire ..on se fait vielle Lol je t'embrasse fort gros gros bisoussss
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:53
[quote:31c965f533="alea1623"]bon anniversaire drey et courage pour ta famille, ce n'est pas le moment d'avoir à affronter de telles situation! je suis de tout coeur avec toi samra, je crois que pour le deuxieme on prend plus vite que pour le premier, tu peux rassurer ton homme :wink: felicitation à celles qui connaissent enfin le sexe de leur petit bout j'ai eu mon premier rendez-vous finlandais en maison de grossesse et on a pu entendre le coeur du bébé, trop cool! je l'avais jamais entendu avant (150 puls/min) et j'ai une echo prevue pour le 14 decembre! j'ai l'impression aussi que c'est fini les prises de sang tous les mois. bisous à toutes :cop:[/quote:31c965f533] [b:31c965f533] :arrow: [i:31c965f533]Merci beaucoup !!!et au fait quel temps il fait en finlande pas trop dur le depaysement ??[/i:31c965f533][/b:31c965f533]
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:55
[quote:bd1d4dd5d1="samra38"][b:bd1d4dd5d1][color=darkred:bd1d4dd5d1][/color:bd1d4dd5d1] [size=18:bd1d4dd5d1][/size:bd1d4dd5d1] BON ANNIVERSAIRE DREY!!!!! courage ma belle pense a toi et a ton cheri et a votre bb c'est TA famille!!!!!! bon alors moi aprem canapé jai vite lacher l'idée de faire du rangement l'appel du canapé etait plus fooort!!!! la je viens de donner le bain a princesse!!! alors une petite pause ca fait pas de mal non?? sinon mon tour de bidou et a 110 :shock: donc il a vraiment grossi!!! il etait a 97 il y a 15jours!!!! :lol: puis tout a lheure mon homme qui me sort "mais pour soumaya t'etais pas comme ca!" je lui dis "pardon comment?" et il me repond "bah t'etais pas aussi grosse!!!!!!" et moi qui tire une tete de 20M il a compris qu'il m'avait :evil: donc il me dit pour se rattrapper "non mais tavais pas un aussi gros ventre pour soumaya" bref je passe de commentaires!!!!!!! pfff ses hommes alors!!! et vous ???? votre dimanche??? je vous fais de gros bisous!!!!![/b:bd1d4dd5d1][/quote:bd1d4dd5d1] Merci ma belle cafait plaisir !!!oui comme tu dis desormais ce sont eux ma famille
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:03
[b:7dd2fd0a4a][i:7dd2fd0a4a][size=18:7dd2fd0a4a][/size:7dd2fd0a4a]MERCI A TOUTES POUR MON ANNIV CA FAIT CHAUD AU COEUR MERCI BEAUCOUP JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES TRES FORT !!!!!! Mais bon , comme je l'avais prévu aucune nouvelle de ma mère , ni de mes soeurs ...je crois que je sais desormai a quoi m'en tenir , une vie sans elle , une grossesse et une naissance sans elles .. Sinon je ne sens toujours pas bébé bouger ??? ca commence a m inquieter un peu je suis a 4 mois et 22 jours ..et rien des petites bulles peut etre mais dur dur de faire le differances avec des gazs?? A part ca je commence ma semaine un peu malade , meme beaucoup ..mal de crane les yeux qui pikent , la toux , la gorge et la bouche seche , l'horreure koi !!! une questionc'est normal que ça me lance dans le bas du ventre quen j'eternue ou que je tousse un peu fort ??* gros gros gros bisous a toutes Milles baisers a toutes et a vos bidous [/i:7dd2fd0a4a][/b:7dd2fd0a4a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:29
Joyeux anniv à Crumpette et Drey :wink: Drey, moi non plus je sens pas grand chose, ça devrait plus trop tarder à être bien franc! Pour ta question oui c'est normal, je vois la sensation que tu décris, c'est marrant, j'avais jamais eu ça pour Loan, et là ça me le fait très souvent, dès que je bouge un peu trop rapidement ou que je baille même. J'aime pas du tout, ça fait un peu comme une décharge, ça me fait sursauter à chaque fois! Samra, j'aimerais bien un AAD mais de l'autre côté la mater ne me dérange pas non plus, à partir du moment où je peux avoir l'accouchement que je veux. Donc, en gros, faut que je me décide, et vite, car effectivement il faut s'y prendre assez tôt, elle m'avait dit que c'était bien de se fixer à maxi 4 mois, et comme j'y suis presque là! Ce qui m'embête aussi c'est le coût, y'a une part non remboursée non négligeable. Bon rétablissement à ta puce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.