Posté le : 22-11-2010 à 10:48
Bonjour les filles! comment ça va?
Je vois que vous êtes nombreuses à connaitre le sexe, ça me donne envie :siffle:
Zazybel, j'aimerais bien tenir bon, surtout que mon chéri a un peu changé d'avis pour l'AAD, hier on en parlait avec nos copains et il a un peu ouvert les yeux, il a fini par me dire que si je souhaitais vraiment un AAD il était ok, même si assez craintif quand même.
Mais bon, je vais voir, même si un AAD me plairait bien, faut vraiment que je me décide, y'a certains points qui font que l'accouchement en mater me plairait aussi, et d'autres moins.
Donc je vais voir ça, je vois ma sage-femme demain, quoiqu'il en soit, si j'accouche en mater, on fait un projet de naissance!
Crumpette, allez ça approche :wink:
En ce qui concerne les mouvements de bébé, je sens pas grand chose, finalement je l'ai senti tôt et depuis quelques temps je sens très peu.
Ca m'arrive d'un coup de sentir qu'il bouge mais c'est pas souvent et très léger, tellement que je me demande si c'est vraiment lui!
Par contre je sens bien les contractions!
Vivement demain avec la sage-femme que je puisse entendre son petit coeur!
Sinon côté poids, il me semble que j'ai pris 3kg (pas facile d'être sûre puisque je ne me pèse pas sur la même balance).
Je faisais 57kg (pour 1.67) avant la grossesse, là apparemment je serais à 60.
Gros bisous à toutes!