Posté le : 21-11-2010 à 07:45
Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, je vois que vous vous soutenez toutes, ça a l'air super sympa ce forum !!! Bon j'ai pas eu le temps de tout lire, 20 pages c'est un peu trop long !!!
Moi je suis enceinte de 14SA, DPA le 26 mai 2011. Nous avons déjà un petit garçon de 3 ans1/2 prénommé Evan. 1ère écho du 5 novembre, c'est une petite fille à 70%, confirmation à mon prochian rdv avec gygy le 3 décembre !
J'avoue qu'on aurait bien aimé 2ème garçon mais s'il s'avère que c'est une petite fille c'est pas plus mal, on connaîtra les 2 et le plus important c'est qu'il soit en bonne santé !!!
Bon ça va être un peu galère pour les prénoms car papa et moi on a pas les même goûts, il reste un peu plus de 5 mois pour trouver !
Ma 1ère grossesse fût un vrai bonheur, j'ai jamais eu l'impression d'être enceinte même si j'avais pris 17kgs :lol: . Là la 2ème, c'est pas la même chanson...depuis 8SA j'ai eu le droit aux nausées terribles, trop dur de pas arriver à vomir, vertiges, douleurs pelviennes atroces à cause de fibromes sur l'utérus, fatigue impressionnante, et insomnies maintenant....bon je travaille de nuit alors ça doit jouer un peu je pense ! Et puis c'est pour la bonne cause !
Niveau poids j'en suis à +2kgs, mais bon pour le 1er j'avais beaucoup grossit alors psychologiquement je suis prête à ressembler à une baleine lol !
Petit renseignement : Comment faîtes vous pour avoir une photo de profil et pour avoir vos petits textes en bas de message avec votre date d'évolution de la grossesse. J'ai pas l'habitude des forums, chat...donc j'avoue je suis nulle là-dessus !
Bon dmanche à toutes !