Posté le : 02-11-2010 à 07:17
Kikou les filles!
Comment ça va ?
moi ça va bien... je suis crevée et quelques petits maux parci-parlà.... mais sinon ça roule :wink:
Pour ma part, j ai pas l impression d etre enceinte non plus, même si tous les jours lorsque je suis posée sur mon canapé, je sens mes petites bulles éclater... avec mon mari on ne parle tellement qu'en superficie de cette grossesse que ça ne peut pas paraître réel.
bon je me dis que ça va prendre une autre dimension dès vendredi à l'écho des 12SA, je me réjouis trop trop trop, mon mari verra le bb pour la première fois. J espère sincèrement que ça sera un élément déclencheur, car je n'aimerai pas passer à côté de ma grossesse.
Autrement on a eu "une discussion" concernant les prénoms, mais rien de concluant... on aurait un prénom de garçon, mais tout ce que j'ai proposé comme prénom de fille, ne convient pas à mon mari.... alors pré sentiment ? ... on verra bien :wink:
concernant la libido je ne sais pas si c'est vrai que si on a moins envie c'est un garçon et + si c'est une fille... enfin pour mon fils ça s'est avéré être comme ça, et là, je n'ai pas plus envie non plus, le 0 de chez 0.
pour l instant mon mari est compréhensif, de toute manière je m endors comme une masse à 8heures sur le canapé tous les soirs hihihihi et quand je suis réveillée la nuit c'est lui qui dort :lol:
Bon désolée pour la tartine
et prenez bien soins de vos bidoux.
@ samra, t'a bien raison de rester avec nous, ça ferait bizarre si tu désertais pour les avrilettes :cop:
:cop: les filles à tout bientôt