Posté le : 18-11-2010 à 07:53
Kikou les filles !
comment ca va ce matin ?
moi ça va plutôt bien, suis encore un peu dans le coltard, mais j ai un peu rattrapé le retard dû aux insomnies (1 nuit sur 3-4 ça va.... ;O)
:arrow: fafa, et bien je compatis, c'est vrai que 2 loulou c'est pas facile et ça doit être la course toute la journée.... tu n'aurais même pas une voisine compatissante à qui tu pourrais refiler tes loulous pendant 1heure ou 2 histoire de souffler la moindre et te reposer? ici, j ai aussi de la peine à trouver des solutions (enfin sans surcharger ma belle-mère), mais j essaie quand même de temps en temps de prendre du temps pour moi
:arrow: kari, arrête de t'excuser, tu parles à la reine des romans hihihihi suis la première à écrire des tartines, ma fois y a ceux qui lisent tout et les autres non :O)
:arrow: cécile&mathys, ah oui c'est sûr que si tu bosses à domicile tu as pu facilement cacher ta grossesse, c'est pratique hihihihih je croise les doigts demain pour toi.
:arrow: samra, ça va bien merci, les tiraillements sont toujours là par moments, mais entre le ménage, les rangements, commencer à préparer certaines choses pour la venue de bb et les fêtes qui approchent, sans oublier la reprise du travail, c'est clair qu'il y a de quoi. Hormis que c'est surtout très désagréable, je ne m en fais pas trop, suis pas inquiète.
oui oui trop cool l aspi robot, je vais pouvoir faire mes courses ou jouer avec mon fils pendant que ça se fait tout seul... que demander de plus hein ?
bon et bien bonne journée les filles
gros :cop:
A+