Posté le : 05-11-2010 à 22:25
Bonsoir à toutes!
Tout d'abord, une forte pensée pour celles qui doivent rester allongés ou au repos pendant quelques temps...courage!!!Profitez en pour commencer votre liste de tout ce qu'il vous faut pour l'arrivée de bébé!
Ensuite, moi aussi j'ai l'ordonnance pour le tri-test, mais j'attend encore pour le faire...je pense que j'irais vers le 15/11! Et les résultats seront directement envoyer chez gygy, et si pas de nouvelles de sa part, c'est que ça ira! Félicitations à toutes celles qui ont déja eu les résultats!!!
Je suis comme vous pour les douleurs de ventre...ça tire un max de partout!!!Et parfois comme des points de côté au niveau des côtes ou sur le haut du ventre...
Sinon, ici ça va! Mon ventre grossi, grossi, grossi...J'ai l'impression de faire plus que 4 mois :roll: je suis fatigué biensûr mais il y a eu pire donc positivons.
je ne sais pas comment vous faites...car pour moi, cela fait un moment que je ne peus pas faire sans vêtements de grossesse. D'ailleurs, je ne veus pas trop en acheter, car c'est vraiment pas donner...alors il faut jongler! Je suis d'accord avec vous, vive les leggings, tuniques, robes et collants! c'est la période et je trouve cela plus pratique qu'autre chose quand on est enceinte!
Un bon week end à toutes, bisoux et bisoux aux bidons!!!