Posté le : 05-11-2010 à 21:37
[quote:0db7995858="zazybel"]:love: merci de m'avoir répondu pour le [b:0db7995858]tri-test[/b:0db7995858]!!! Je suis dans ma 16° SA je crois.... (j'ai attaqué mon 4° mois, ça correspond?)... En même temps, si la CN est Ok, c'est vraiment nécessaire??? (je crois que je l'avais fait pour Evan mais j'ai pas souvenir des résultats.... Il avait dû me dire: "c'est Ok"! :roll: )
alea> tu fais quoi pour le[b:0db7995858] mal de ventre[/b:0db7995858]?? (je déteste les cachets, et il en faut bcp pour que j'en prenne.. mais j'ai dû prendre 2 spasfonds mercredi, car je ne tenais plus :cryout: ). En même temps, ton mal de ventre ne serait pas dû au fait que tu prépares ton déménagement??? cartons? papiers? stress???? Reposes-toi! Prends soin de ta crevette in utero!!!
[/quote:0db7995858]
je crois pas que le tri-test soit obligatoire en effet, en meme temps bébé ne risque rien, alors bon... pourquoi pas le faire, je me suis pas posé la question.
moi du coup j'etais à 14 sa quand je l'ai fait.
pour les maux de ventre je ne fais rien, c'est encore supportable, ça me tire surtout le soir, et ça me le fait effectivement les jours où je remue pas mal.
tu prends du spasfonds? mais c'est plus pour les douleurs intestinales que ligamentaires non?
si tu as des douleurs intestinales essayes de prendre des probiotiques, ça peut aider?
moi j'en prend de temps en temps, pour mes problemes de digestion. (j'ai les intestins fragiles)
en tout cas bon courage, travailler avec la fatigue et les douleurs, ce n'est pas une partie de plaisir! :cpavre: