Posté le : 05-11-2010 à 10:19
Coucou à toutes,
Ca papote, ca papote ...
Hier, nous sommes allée chez le gygy, et [color=red:7ff78a41f6]après 3 HEURES D'ATTENTE[/color:7ff78a41f6] :evil: , on a pu voir notre loulou !!! j'en pouvais plus d'attendre ...
On l'avait déjà vu il y a 15 jours, mais d'après gygy c'était trop tôt pour mesurer la clarté nuccale. c'est hallucinant de voir l'évolution en 15 jours : il a grandi de presque 2 cm, il bouge beaucoup plus, le contour de ses mains et de ses doigts est nettement plus dessiné . C'était génial encore une fois !!!! J'en redemande ... :youpi: :youpi:
Par contre, en discutant avec d'autres couples, on s'en rendu que 2 à 3 heures de retard avec ce gygy, c'est tout le temps. Donc la prochaine fois, on emmène nos bouquins (comme hier), et de quoi boire ou manger !!! Parce qu'hier, on est sorti de son cabinet à 22H50, arrivée à la maison à 23h30, et diner à 23h45 ... :nul: autant vous dire que ce matin, c'était plutôt raide ! Chéri lui a décidé de rester au lit, et de prendre un RTT, mais moi je ne pouvais pas, je recevais un fournisseur pour un essai prévu depuis plus un mois (en plus il vient de Belgique), donc pas moyen d'annuler ...
Sinon, comme d'autres, je mets plus que des pantalons de grossesse, car le reste pas moyen, cela me serre trop ! Moi, je vais chez kiabi (il y a des trucs sympas) et je commande aussi sur 3 Suisses (il y a des trucs à tous les prix, en plus ma belle-soeur travaille au 3 Suisses, donc du coup elle passe commande pour moi, et je bénifie à chaque fois de 20% de remise, donc je m'en prive pas !)
Pas encore craqué pour acheter des vetements de grossesse, par contre c'est la belle-soeur qui a craqué, elle nous a déjà remis un carton de vetement de bébé (de notre nièce) !!! Et ma soeur doit aussi nous en donner, je sais qu'elle a mis de coté quasi tous les habits que j'ai offert à mon neveu et mes nièces (des triplés) ...
Allez, stop le roman, faudrait que je pense à bosser !!!! Surtout que ce matin, il y a un type qui s'est pointé pour postuler spontanément à mon poste, mais il a pas libre mon poste, j'y tiens moi à ce boulot ...
:cop: à toutes et à vos bidoux !!