Posté le : 03-11-2010 à 07:30
Kikou les filles !
comment ça va ce matin ?
moi ça va, j ai dû passer une plus ou moins bonne nuit pour une fois, mais c'est comme si j'avais fait un mauvais rêve, j arrive pas à m'en souvenir.... :wink: un peu folle la fille hihihihihi
:arrow: samra: fini le ménage ? moi suis en vacances et pas trop motivée avec tout ce qu'il m'attend.... entre le ménage et le repassage pffff
pour ton rhume, chez moi à la pharmacie, ils m ont dit qu on pouvait prendre des spray qui débouchent le nez et que j'étais probablement atteinte de la rhinite des femmes enceintes, ce qui dure toute la grossesse. Donc pas d'autres moyen que de déboucher le nez par le spray. Je prends du Xylo mepha pour enfant (dissolution 0.05 %) c'est pas toxique... il y a aussi le Nasivine pour enfant - même dissolution / renseigne toi en pharmacie, y a certainement qqchose qui est équivalent en France. Je peux te dire que ça m'a changé la vie depuis :wink:
:arrow: missrose: pour le Kebab, j imagine que ça va vite s'arranger... nous dans notre village, on a une sorte de "baraque à frites" mais il fait des kebab et compagnie, du coup il est là tous les soirs et les week-end. c'est pratique pour les envies :wink:
pour ce qui est de ne toujours pas sentir bb bouger, pour mon premier, je n'ai strictement rien senti jusqu'au premier vrai coup de pied à presque 5 mois de grossesse.
:arrow: gacou02 : désolée de ce qui t 'arrive, en effet, ça va pas être simple pour toi les prochains mois.... j espère que tout ira pour le mieux et pour toi et pour le bb, il te faudra garder le moral et pour ça tu peux compter sur tes copinautes du fofo
:arrow: nelly, bienvenue parmi nous ! j ai le terme également au 10 mai :wink:
:arrow: zazybel, comment vas-tu ? bah faut pas t en faire pour cette balance.... moi je me console en me disant de toute manière qu on va indéniablement prendre du poids, que ça soit maintenant ou plus tard :wink: allez garde le moral, ce n'est que pour un temps... d'ici 1 an on aura retrouvé nos tailles de guêpes :lol:
:arrow: alea, j espère que tes problèmes de dos vont s'aténuer, sinon comme gacou les mois vont te paraître très longs aussi :cop:
:arrow: celiner51, zut pour ton placenta également... j espère que tu ne saignera pas trop et que tu ne doives pas aller trop souvent faire ces injections, je ne connaissais pas cette complications. (heureusement je suis A+)
:arrow: moidu27, :hey:
:arrow: bebe2enroute: je suis pas dans le 4ème mois encore (à partir du 17) moi je ne sais pas quand on aura l'échographie morphologique de notre bb pour connaitre le sexe, mais bon. J espère avant les fêtes qu'on puisse se projeter un peu plus dans l'avenir :wink: et t inquiète pas mêmes symptômes de mon côté, beaucoup de pauses pipi et depuis 2 jours mal au bas du ventre.
:arrow: herveangele, nous aussi on est dans les prénoms, je trouve pas facile... wow ça vous fera un chouette kdo de noel de savoir le 22 déc. si c'est une nana ou un mec :wink:
:arrow: knacken, crumpette, kari et les autres :hey: où êtes vous ? prenez bien soin de vous :cop:
Bonne journée les filles
A+
:cop: