Posté le : 01-12-2010 à 13:25
Non, samra, j'habite QUE en haute-loire! Mais d'une manière générale, c'est très mal déneigé :roll: Je suis à600m d'altitude, mais mon ostéo se trouve à 20/25 min de chez moi, et est plus haut!! J'ai mesuré, ce matin, nous n'avons que 12/13cm! Chéri m'a appelé -il préfère ne pas rentré à midi, et du coup, il finit une heure plus tôt! :youpi:- ça roulait plutôt bien, même si la route était blanche, ce n'était pas verglacé.
Pour la scoliose, tu as aussi eu droit à un corset? Tu es toujours suivi?? Perso, ils devraient me recontacter après la grossesse (l'an prochain je pense) car ça fera 5 ans que je n'ai pas eu de suivi. L'avantage, c'est que mon centre de gravité est différent des autres, du coup, lorsque bébé se retourne et est assez "gros", je n'ai absolument plus mal. Ma fin de grossesse pour Evan avait été idyllique, comparé à d'autres qui souffrent du dos! ENFIN un avantage à avoir un dos pourri!!
KARI> on se soutien dans la douleur!! :mdr: !! Je le prends avec le sourire ce matin, mais je n'avais pas vraiment le même état d'esprit hier soir!
OUF l'école a finalement pas été ouverte ce matin!!
Bon, je vous laisse, mon loulou réclame la sieste (je l'entends de la salle de bain, pour le changer!). Et je vous retrouve sur le 5°mois!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires