Posté le : 27-11-2010 à 14:49
J'ai lu en travers... Et alors que je commence d'écrire, je pense à Maïlis: c'est ma vie sur la 6, une maman a choisit d'accoucher chez elle!! (l'émission va commencer!!)
J'ai vu que vous avez parlé du sexe de bébé, et sur vos relations compliquées avec vos mamans pour certaines. Je suis persuadée que vous serez de très bonnes mamans, que ce soit une fille ou un garçon!! Et ce n'est pas parce qu'on a une fille qu'on est obligé de la "déguiser" en petite fée! :siffle: Je crois qu'il faut qu'on se fasse un peu plus confiance quand à notre capacité à aimer ce bébé de façon "entière" et totalement indépendante par rapport à nos premiers loulous... mais là, ce sont les mamans avec + de 2 enfants qui vont pouvoir témoigner!! :wink:
Hier: c'était tout blanc! Nous n'avions pas grand chose (3-4cm max au collège qui est plus en altitude), mais j'ai qd même mis 45min pour y aller, contre 20 en temps normal: c'était tout verglacé!! Je suis donc montée à 2 à l'heure! J'étais enchantée, pour une heure de cours!!. Ce matin, re-belote: c'était tout blanc, mais le soleil cet après-midi nous fait tout fondre! OUF!
Côté cadeaux de Noël, je vais finaliser mes commandes cet après-midi! Le gros des dépenses sera fait! Me restera BP, les beaux-frères et surtout mon zhomm!
:cop: bon WE!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires