Posté le : 20-11-2010 à 08:47
[color=red:c5eaf0b38a]salut les muguettes!!![/color:c5eaf0b38a]
[color=olive:c5eaf0b38a]Juste eu le temps de lire dans la semaine, et vous faire un :hey: ![/color:c5eaf0b38a]
[color=blue:c5eaf0b38a]
Je vois que certaines sont fixées sur le [b:c5eaf0b38a]sexe[/b:c5eaf0b38a]! Cool, vous allez pouvoir vous lâcher sur les [b:c5eaf0b38a]achats[/b:c5eaf0b38a]!!! Vous avez commencé??
Vous avez avancé sur les [b:c5eaf0b38a]prénoms[/b:c5eaf0b38a]?? Perso, je sens bien qu'on va arriver en salle de naissance avec 0 idée!! :siffle: (mââââ non!!! Nous reste encore 5 mois pour nous décider!!).[/color:c5eaf0b38a]
[color=indigo:c5eaf0b38a]Faut que j'appelle ma SF aussi, pour l'entretien du 4° mois! Et je vais lui demander si elle peut me faire l'hospitalisation domicile et aussi le test de Guthrie (orthographe?) pour évoter de retourner à la mater. La pédiatre de Loulou vue mercredi, n'a pas pu me répondre, car elle ne bosse pas dans la même mater. Selon elle, on ne peut pas trop décider à l'avance, car ça dépend de comment ira le bébé (jaunisse, etc.). Mais elle était étonnée de ma demande! (pourquoi vouloir rentrer plus tôt?!). Je préfère tout prévoir "au cas où", et ne pas en bénéficier, plutôt que de le regretter! [/color:c5eaf0b38a]
:arrow: moidu> c'est étrnage tous ces RDV différents entre les SF, les gygys etc. Perso j'ai:
-un gygy (qui fait les échos),
-j'aurais une SF pour la prépa!! (par contre, chez nous, c'est uniquement prépa traditionnelle!! :roll: (ou faut faire 1h de route > inutile de mon pt de vue!)
:arrow: crumpette> massage aux huiles essentielles :shock: :shock: je croyais qu'on avait pas le droit enceinte, car ça passe dans le sang!!! En tout cas, ta maison de naissance fait bien envie!!
Les bébés les mieux élevés et équilibrés sont ceux élevés aux câlins et aux bisous!!!! :love: !! Evan commence à me faire des bisous ... sur la bouche! Et il fait claquer ses petites lèvres de loin quand il va se coucher!! :love:
:arrow: mickaetaudrey> FELICITATIONS pour la maison!!! C'est une super nouvelle!!!
:arrow: Pas de craquage sur le sexe Maïlis!!! On tient bon!!!! J'ai rêvé que j'accouchais d"une fille l'autre nuit, alors que je suis persuadée que j'attends un tit mec!! On a toute la vie pour vivre avec une fille ou un garçon... on est pas à qq mois près! :siffle: (j'essaie de te motiver là!! mdr)
:arrow: Bonne nouvelle pour ton appart Kari!! je ressens moins mon loulou aussi, ce sont plus des sensations qu'autre chose :roll: je suis impatiente de le sentir vraiment, avec des petits coups!!! Même si je me dis que son frère était calme in-utero, et qu'il est toujours un petit garçon calme!!
:arrow: talissa> je savais que j'aurais droit à une écho à chaque fois (-même cabinet gygy que ma BS, et elle avait eu droit à une écho à chaque fois!!). Une raison de plus pour laquelle nous sommes allés là-bas!! -mais pas la première et unique.
Ca me rassure à chaque fois, je sais que bébé évolue bien, et stressée comme je suis, ça fait du bien de ressortir apaisée! Au fait: on a droit à un suivi gygy + SF?? (mon gygy n'est pas bavard :roll: pour toutes les anxiétés que je peux avoir!)
J'arrête mon roman, mais je voulais réagir à certains de vos messages! (dslée, pas pu voir tout le monde!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires