Posté le : 18-11-2010 à 16:17
Salut les filles,
Comme toi Kari, j'étais en plein déménagement mais ca va je trouve que ca a été assez vite, déménager lundi et tout est déjà rangé !!! :lol: Et c'est cool on a internet parce qu'un voisin n'a pas protégé sa box, en attendant la notre ca permet d'etre moins coupée du monde.
Aujourd'hui, rendez vous du 4ème mois, tout va bien, on a juste pu entendre son petit coeur, mais apparement pas d'inquiétudes à avoir ... On était un peu décus parce que la prochaine écho ne sera qu'en janvier (pour Crumpette, 2ème écho le 4/01), donc on ne saura pas le sexe pour Noel :cry: :cry: !!Zzazybel, t'as bien de la chance d'avoir une écho à chaque fois, moi elle a le matériel mais elle veut pas !! On a recu les résultats du tritest, et risque très faible (1/10000 donc tranquille)
Pour les coups moi je ne ressens toujours rien :cry:
Mikaetaudrey : pas cool ton histoire de rein, j'avais jamais entendu parler de ca !! Bon courage en tout cas
Mailis : un grand merci , quand tu dis que des fois tu as du mal à réaliser , moi c'est pareil !! Il y a eu le premier trismestre ou j'ai été mal , et la plus rien, je suis en pleine forme et a part mon bidou qui grossit, je ne ressens rien !! Donc le rendez vous ce matin a été bienvenu pour me rassurer...
Aurélie : j'ai recu aussi mon bola avec des ptits pieds dessus trop mimi. On me dit que j'en fais trop mais je m'en fous ... :wink:
Kari33 : je suis impressionnée par la connerie humaine !! Pourquoi ne pas les entuber et ne pas te déclarer dans la location, et faire confiance à ton mari pour les visites, je sais c'est con mais si c'est le seul moyen !!! :cry:
Bon j'arrete mon roman, demain matin je fais le test d'o sullivan, beurkkkk!!!Est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ??
Bisous à bientot