Kikou les filles !
comment ça va ?
que de choses à rattraper après presque 1 semaine :wink:
:arrow: ploemeur, bienvenue parmi nous.
:arrow: lactyn, ici on saura le sexe avant les fêtes le 22 décembre. pour les mouvements de bb pour mon premier je l'ai senti à 4 mois et demi de grossesse... et là je sens parfois qqchose mais pas tous les jours.
:arrow: knacken, ravie de savoir que tu n'avais pas d infection urinaire.
:arrow: talissa, j espère que le déménagement avance et que tu peux un peu te reposer après le vidage des cartons.
:arrow: samra, j espère que tu as pu bien récupérer et que tu ne te fatigues pas trop au niveau ménage... en désespoir de cause, je me suis achetée un robot qui fait l aspirateur tout seul... je devrai le recevoir d ici 1 semaine... c'est la top classe :D
j espère que tes tiraillements en bas du ventre se sont envolés, des jours ça me fait ça aussi, quand j en ai trop fait. et ben dis donc tu m'as fichu les boules... hihihhihi plus que 5 mois avant l accouchement... wow, moi qui réalise pas que je suis enceinte :oops:
:arrow: lyenne, je ne sais pas pour toi, mais j espère tellement qu on m'annonce un ptit gars à nouveau... en tout cas tu as la bonne recette pour lol
:arrow: kari, tu as bien raison de te plaindre, finalement ça fait du bien de temps en temps :wink: et puis n'y va pas trop fort quand même avec les cartons et porter du lourd... faudrait pas mettre en danger ta grossesse pour quelques cartons et quelques affaires mal rangées. En tout cas merci pour ton soutien, je sais que je peux venir sur le fofo en cas de baisse de moral... bah vers chez moi, j ai mes beaux parents, mais on leur en demande assez comme ça (y a aussi mon beaufrère qui a 2 filles) alors c'est vrai que malgré la fatigue, j'ose pas trop demander qu ils me le prennent encore.... en plus j aurai des remords, j ai déjà tellement l impression que j en fais pas assez avec mon fils et que je ne profite pas de lui. enfin ça ira mieux d ici quelques temps. Sinon bb m a fait un joli cadeau c'est sûr, mais depuis il se manifeste très peu et pas tous les jours :O(
et toi REPOSE TOI... pas bien toutes ces contractions..... je te somme de rester sur ton canapé et tant pis pour le reste!
merci de demander de mes news, y avait pas beaucoup de monde la semaine dernière et ensuite ce week-end pas eu le temps de venir et j'ai recommencé à bosser (après presque 3 semaines de vacances) du coup 1er jour de retour et beaucoup de retard à rattraper hihihihihi
oh non mais qu est-ce que je lis là..... mais c'est pas vrai, y a vraiment des gens atteints sur cette planète... suis désolée de ce qui t'arrive. ces gens là devraient prendre des gens bien français et se faire entuber... histoire de reconsidérer leur propos, mais c'est n importe quoi! je rage poru toi aussi et tu n'as pas à t excuser, c'est quand même normal de piquer ta colère.
en ce qui concerne les prénoms de garçons, je n ai pas vraiment d idée, mais fait des recherches internet, y a des sites interessants où tu peux trouver des prénoms de toutes les origines :wink:
:arrow: mikeaudrey, super les résultats du tritest ! et zut pour ton rein... jamais entendu parler de ça, mais s ils savent déjà ce que c'est, ça devrait s arranger... je croise les doigts pour toi. et félicitation pour ton petit boy.
:arrow: fafa, :hey: on ne te voit pas souvent par là.... ici j ai pas beaucoup de préssentiment et j ai peur que ça soit faussé par ce que je désire le plus, mais je pense aussi garçon... d ailleurs on arrive pas à trouver un prénom de fille hihihihhi pour le premier c'était pareil, alors j espère que c'est le bon signe hihihi
:arrow: zazybel, j espère que tes résultats du tri-test seront bons, sinon c'est marrant je me suis toujours vue avec des garçons aussi... je saurai certainement au prochain contrôle le 1er décembre à 17 SA.
:arrow: crumpette, j espère que tout va pour le mieux et que tu profites de te reposer.
:arrow: baboubanzo, ça va normalement s'atténuer tout ces symptômes, normalement tu devrais voir la différence bientôt.
:arrow: mary89, et ben félicitation pour ton petit gars (encore un de plus - gardez en au moins un pour moi les filles :lol:
:arrow: mailis, moi aussi j ai du mal à réaliser que je suis enceinte.... nous on a le prénom de garçon, mais je crois qu'il va falloir qu on sache le sexe pour ne pas se prendre le chou avec ceux des filles, car c'est juste la galère.
:arrow: moidu27, félicitations pour ton ptit gars... je commence à m inquiéter moi..... hihihihihi
:arrow: vigre, félicitation pour ta nénette.... suis contente ça me laisse de chances pour mon mecton!
:arrow: masca, zut pour la série des régimes... c'est pour la bonne cause, tu n'y penseras plus une fois ta crevette dans les bras. courage!
:arrow: nathf, re bienvenue, j espère que ça ira mieux de jours en jours, pas facile...
:arrow: nath25, ravie de savoir que tu vas mieux et que tu dois te reposer, soigne toi bien.
:arrow: cecile&mathys: ta patronne ne s'est encore doutée de rien avec le joli bidon que tu as ? et désolée pour les nuits chaotiques, je subis aussi les insomnies.... heureusement mon loulou dort assez bien.
Voilà, j ai répondu à + ou - moins tout le monde ouf, c'était pas une mince affaire :lol: :lol: :lol:
et à toutes celles que j'ai loupées :hey::cop: et toutes celles qui ne viennent pas souvent :cop:
Bon après-midi les filles
:cop: