Posté le : 15-11-2010 à 22:22
Bonjour les filles !
pas venue presque 2 semaines, et que de page à lire ... :wink:
Aujourd'hui, visite du 4eme mois : tt va bien, et gygy m'a meme fait une echo expresse, et pour le sexe, elle penche pour une fille, mais BB était pas trés bien positionné. A confirmer donc, mais a priori, enfin des filles chez les muguettes !!
Autrement, prise de sang spéciale à faire tous les mois à partir de maintenant (en + des autres ...) car je suis de rhésus négatif, et mon homme positif.
Sinon je lui ai parlé de ma distance pour aller bosser (160 km aller -retour), et m'a dit que j'aurais , c sur, les 2 semaines patho, mais en plus au rdv du 7eme mois (si pas de pb avant) elle verra comment ca va pour voir si elle m'arrète ou pas. Je n'ai jamais eu d'arret maladie jusque là (sf la grippe A ...) mlais j'avoue que là, dés qu'elle va me dire STOP, j'ai l'intention d'en profiter !!
Samra :arrow: oui, je pense accoucher à Voiron, ma gygy (Dr Vuill**) est aussi obstétricienne et fait un mi tps à la mat', alors du coup elle peut tout suivre. C'est cool ! Elle m'a dit de prendre contact avec une SF pour commencer à voir ca avec elles : je vais contacter l'Espace Naissance, on m'a parlé d'une super SF la bas.
voilà,
allez je vous laisse et vais pas tarder à aller me coucher !!
Bises à toutes les muguettes et à vos bidons !! :cop: