Posté le : 08-11-2010 à 10:43
Coucou!!
Ohlala, je m'étais dit "chouette y'a eu que 4 pages en mon absence", je trouvais ça bizarre mais bon, et en fait y'en a 11 ici :cryout:
Bon alors je n'ai pas tout lu, je suis désolée, mais je reprend le boulot aujourd'hui et je n'ai pas fait grand chose pour le moment :? :oops:
Les vacances ont été super, surtout que mon fils a été super sage, trop mingnon! Dur dur de reprendre mais cette semaine ne va pas être trop dure puisque je ne bosse que jusqu'à mercredi, j'ai échangé mon mercredi contre mon vendredi puisque la crèche fait le pont.
Et ce soir, je vais voir les ptits mouchoirs :youpi:
Sinonmon fils est sur le chemin de la propreté depuis quelques jours, il fait tous ces pipis et cacas au pot, il est super fier de lui. Par contre, il reprend la crèche, il risque d'être un peu perturbé mais bon ça va le faire tout doucement.
On a fêté son anniv mardi dernier, et hier en famille, dans notre maison, ça s'est bien passé. Il a bien été gâté, a bien aimé son gâteau (que je m'étais appliqué à faire :mrgreen: )Il a adoré souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux.
Sinon je commence à ressentir quelques contractions, pour l'instant j'en ai très peu, mais bon, à surveiller, vu que c'est ce qu'il s'était passé pour mon fils.
Je sens bien bébé bouger, mais surtout le soir encore, et du moment que je suis calme, ce qui est assez difficile avec ce train de vie!
Bon allez j'arrête de raconter ma vie!
J'espère que tout le monde va bien!
Raoule, c'est auourd'hui ton écho! J'espère que le placenta sera remonté!
Désolée encore une fois de ne pas avoir tout lu, mais je vous fais de gros bisous!
Hâte d'avoir de vos nouvelles!