Je ne le sens tjs pas bouger

Discussions

Auteur
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 10:21
bonjour à toutes, je suis enceinte de 17 semaines c ma première grossesse. je ne sens tjs pas mon petit bout bouger. Est ce normal? comment cela se passe pour vous??
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 11:23
Salut, tu le sentiras vers 21 semaines, tu auras la sensation de ptite bulles qui eclatent ou la sensation que l'on te frole de l'interrieur comme les ailes de papillons dans la main patience
miss9 18 messages
miss9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 11:26
moi je l ai senti que a 5 mois de grossesse donc faut vrément pas t inkiété
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 11:27
[quote:0e7fbdd5c8="sonklms"]Salut, tu le sentiras vers 21 semaines, tu auras la sensation de ptite bulles qui eclatent ou la sensation que l'on te frole de l'interrieur comme les ailes de papillons dans la main patience[/quote:0e7fbdd5c8] ok merci du renseignement car en regardant sur le net je pensais que je l'aurais senti il y a deux semaines mais rien ne vaut l'avis d'une maman comparé a un site!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 11:52
Je suis également enceinte de BB1 et j'ai commencé à le sentir bouger vers 21SA (comme dit plus haut sensation de petites bulles qui éclatent) et aujourd'hui à presque 24SA je le sens plus distinctement et régulièrement. Il réagit même quand je pose ma main sur mon ventre c'est excellent. Soit patiente ça va arriver!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:59
enceinte de bb 1, je suis à 17 semaine de grossesse, et je sens rien du tout. j'ai pas un gros bidou non plu , alors forcément tt ça m'inkiet svt ossi. mais si on écoute les mamans dici, on a pas à s'inquiéter. Soyons patience. il n'y a pas de raison que ça naille pas. J'ai tellement hâte de le sentir :)
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 19:55
Bonsoir, J'ai eu le meme genre de questions a l'époque et la trouille ! mais je l'ai senti a 5 mois ! par contre lors de mon suivi de grossesse pour le 4eme mois j'ai dmd au médecin si on pouvait écouter le coeur du BB et il l'a fait et c'était top et ça m'a bien rasssurée , par contre on l'entend pas tres fort, et s'il se cache le médecin ma dit qu'il était possible de ne pas l'entendre !!! A toi de voir mais c'est un premier B donc patiente et puis quand tu sentira comme des bulles de coca ?! ce sera lui !!!! :D :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:38
tout depend des maman et de leur sensibilité ma fille je l'ai senti a 4 mois et demi et mon fils je l'ai senti a 3 mois une amie a pas senti sa fille avant 6 mois et demi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.