Sang dans les urines

Discussions

Auteur
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:51
Bonjour à toutes, J'ai fais une analyse d'urine et mon médecin m'appelle pour me dire qu'ils ont décéler un peu de sang. Mais pourtant aucune trace d'infection. J'ai rendez vous avec mon gynéco samedi prochain et il me dit d'en parler avec lui. Et c'est tout. Il aurait pu éventuellement me dire à quoi cela peut être dû. Du coup je suis stressée et je me demande si mon bébé va bien. Je n'aurai peut etre pas du lui dire que j'avais rendez vous samedi, il m'en aurait un peu plus dit. Qu'en pensez vous? J'ai lu que pas mal de femmes enceintes avaient des traces de sang dans les urines, que ce n'était rien ou bien une infection. Mais comme je n'ai pas d'infection, est ce que ça peut etre quelque chose de grave? Je vous remercie
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:12
Bonjour, Je vois que personne ne t'as répondu, tu dois etre inquiete, mais c'est vrai que seul un docteur pourra t'en dire plus, rapelles-le pour en savoir plus ou appelles une sage-femme. En tout cas ca n'a rien a voir avec ta grossesse puisque la Vessie et l'utérus ne communique pas. Pour les infections urinaires, il arrive qu'on ne s'en rende meme pas compte, donc ca peut tres bien etre ca ! Sinon tu as peut etre un polype a la vessie qui saigne un peu, c'est pas forcément grave non plus, bref seul un docteur aura des idées et des remèdes en attendant passes une bonne grossesse, si c'était grave il aurait voulu te voir tout de suite !! Bon courage
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 08:31
Je te remercie pour ton avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.