Posté le : 12-10-2010 à 10:29
Effectivement je pense que c'est tout à fait normal de ne pas vivre la deuxième grossesse comme la première. Moi aussi lors de la 1ère j'étais totalement centrée sur moi et mon ventre et toutes ces nouvelles sensations mais là pour BB2 je vis ça de façon plus banal même si je suis très heureuse d'être enceinte, mais il y a un enfant qui prend de la place et c'est normal de prendre du temps pour lui, ça ne veut pas dire qu'on délaisse le 2ème ! Pour la fatigue, ça a été aussi très dur jusqu'à environ 14 SA, depuis ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé de l'énergie alors prends patience tes forces vont revenir et ne culpabilise pas. Essaie de sortir, de voir des copines pour te changer les idées et si ça ne passe pas, parle en à ton médecin.
Bon courage !
[quote:8d23455dc0="cecinic58"]Comme le dit mon titre, je suis en pleine déprime. Pour être plus exacte, je déprime depuis pratiquement le début de ma grossesse. Je suis actuellement à presque 14 SG, je suis enceinte de BB2.
Je suis extrêment fatiguée, j'ai parfois envie de pleurer comme ça, parce que mon ptit lou a renversé ses céréales (comme si c'était la fin du monde :roll: ) ou parfois pour rien juste envie de passer ma journée à pleurer.
Pour mon fils je ne travaillais pas pendant ma grossesse alors là j'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses, de ne pas vivre ce moment à fond.
Je n'ai encore rien acheté pour ce petit bébé à part un doudou que mon grand (bientôt 2 ans) s'est déjà empressé d'adopter, jaloux avant même son arrivée...... :lol:
Enfin tout ça pour dire que j'ai pas le moral :cry: , j'ai l'impression d'en faire beaucoup moins pour ce tout petit que je n'ai fait pour mon grand. En même temps je me dis qu'il vaut mieux attendre de savoir le sexe, pour voir si je devrais acheter beaucoup de petits vêtements ou pas car il y a 2 ans je m'étais déjà pas mal lachée ..... :oops:
Que faire pour se sentir mieux ...... :roll: !!! Peut-être que je vais quand même faire chauffer la CB....[/quote:8d23455dc0]