A t il bouger ?

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:01
Bonjour à toutes ! J'entre tout juste dans mon 4eme mois et hier soir, sans mettre mes mains dans un premiers temps, j'ai senti des coups, qui ressemblaient à des battement de coeur( pas dans la vitesse mais dans la sensation). Jme suis d'abord dit que j'avais des papitations (oui je les ressens et vois mon ventre bouger), mais ca continuais et c'etais la premiere fois que je ressentait ca !! Alors j'ai mis mes mains et j'ai vraiment senti ! Ce n'etais pas des mouvement mais des coups ! Juste avant ca j'avais eu le ventre qui c'étais contracté. Oui j'ai déjà des contraction quand je me leve du lit, m'assoie des fois et quand je fait trop d'effort :s La sage femme m'a examiné mon col vas bien donc ca va. Elle m' dit que le bb pouvais bouger et faire l'uterus se contracter. Et y a un instant j'ai ressenti ces mêmes coups! J'ai senti que en position allongée. C'est mon premier et je suis très fine de nature donc quand jsuis couché mon ventre est plat et il ya une bosse au niveau de l'uterus :) d'ailleurs mes contractions se voient. Donc je voulais savoir si l'une de vous à eu ces premiers impressions ? J'ai la certitude que c'est lui, surtout que depuis 14 SA je sens des vibrations en étant debout et des bulles en étant couché :D
Milanna 1 messages
Milanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:18
[color=indigo:43f9667833][b:43f9667833]bonjour! c'est bien ton bébé qui bouge! :D :D :D :D Félicitations! et profite bien de ces moments uniques et magiques! :preg: :preg: :)[/b:43f9667833][/color:43f9667833]
Milanna Et son Bidon
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 23:46
Bonsoir à toutes ! =) Alors pour moi, pour la première fois je l'ai senti ce soir, ça a duré à peine 3 secondes, mais drôle de sensation !! :roll: un mouvement de droite à gauche en dessous de la boudine :) Voilà, je suis toute contente et je voulais partager ma joie :oops: Bonne grossesse à toutes :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:18
Merci les filles ! J'étais trop heureuse !!!!!!!!!! J'ai apellé mon copain. Je suis toujours excité quand je le sens lui ne l'ai pas autant que moi :( il est content mais sans plus! Je suis contente de le sentir tôt et je me demande si c'est bien des contractions que j'avais "boule au sommet du ventre ou sur un coté" et qui ne bouge pas car des que j'ai cette boule et queje pose ma main dessus je le sens bouger! Ca se peux qu'il me fasse mal quand il bouge ? Mon uterus est en train de tafer durement en tout cas !!! Bonne grossesse à vous :D
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 08:36
coucou les filles!!!enceinte de bébé 2 je ne ressens pas grand chose mis à part une espèce de grosse pression qui passe de gauche à droite dans le bas de mon ventre!!!je ne sens rien d'autre mis à part une fois des bulles!!!alors que pour bébé 1 c'était plus flagrant!!!!!
pupe 1 messages
pupe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 03:50
bonjour, je suis a 16 sa ca va etre mon second bebe. mais cette fois je sens toujours pas bouger juste des contractions cote droit qu est ce que vous en pensez? merci d avance
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 15:59
faut profiter qd on sent son bb bouger. Pour ma part, je le sens tjs pas, je suis à 16 semaine de grossesse ds 4 jours et tjs rien senti. ms bonça dépends d'une femme à l'rautre, ainsi que dune grossesse à l'autre meme je pense. bonn grossesse à toutes
meldu30110 6 messages
meldu30110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:51
bonjour, je vien me renseigner ici car étant encinte de 17semaine je me demander si ses possible ke je les sentit bouger car hier soir jai sentit comme un frolement a linterierur de mon ventre au dessus pas au bas et sa na durer ke 3seconde et sa na pas recommencer enssuite sa a refait la meme chose se matin mais sa ne recomence pas alord est ce ke jalucine ou bien c sa merci de me repondre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.