18sa sexe du bebe ?

Discussions

Auteur
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 20:16
bonjour les filles, demain j'ai mon rdv du 4eme mois avec gygy comme jai un soucis avec mon placenta jai le droit a une echo pensez vous que je saurais le sexe de mon bébé ? c'est peut etre un peu trop tot ?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:22
moi j'ai pas encore fait ma deuxième éco mais l'autre soir au urgence alors que j'étai à 17 sa j'ai pu le savoir également
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 22:13
Si ton bébé est coopératif (c'est à dire qu'il ne croise pas les jambes comme le mien...) tu le sauras, l'échographe m'a dit qu'à ce stage on ne peut pas se tromper si il est bien positionné.
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 15:01
merci pour vos reponses les filles , le gygy dis je vois rien qui depasse je pense donc que c'est une petite fille confirmer :shock: confirmer ? :? comment ça confirmer lol non ça va je sais maintenant c'est une fille enfin a 18sa se tromper c'est rare non ? :roll: apres mon ptit garçon de 3ans jvai enfin avoir ma fille
mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 10:42
[quote:2a65bfb1d5="Lola57600"]merci pour vos reponses les filles , le gygy dis je vois rien qui depasse je pense donc que c'est une petite fille confirmer :shock: confirmer ? :? comment ça confirmer lol non ça va je sais maintenant c'est une fille enfin a 18sa se tromper c'est rare non ? :roll: apres mon ptit garçon de 3ans jvai enfin avoir ma fille[/quote:2a65bfb1d5] Salut Lola !!!!!! Je suis super heureuse pour toi !!!! Moi ossi j'attend une petite fille pour avril 2011 et j'ai déja un petit garçon de 5 ans. Maintenant je cherche des idées pour un prénom!!!!!!! :bbgrl: BON WEEK END !!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:00
Oula! Méfie-toi quand même du "rien qui dépasse, donc fille". J'ai eu une écho dans ma 19éme sa, et on m'a dit aussi fille à 70% car "rien qui dépasse". J'ai eu mon écho morpho dans la 20ème sa, et en fait, c'est un petit bonhomme que j'attends, il n'y a aucun doute! Donc s'il t'a dit à confirmer, je te conseille d'attendre un petit peu avant de commencer tes achats :wink: Histoire d'être sure... Ceci dit, ce n'est que mon expérience personnelle, je te souhaite que ça soit en effet une petite fille puisque tu as déjà un bonhomme. Tu as eu confirmation depuis?
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:29
Je viens de faire une ptite echo chez mon gygy samedi dernier, j'étais à 18 SA et on a très bien vu le zizi à mon choupidou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.