Des avis sur le sexe de bebe au vue de mon echo svp?

Discussions

Auteur
Message
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 12:05
Bonjour à toutes ! :D Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Gwen et j'attaque mon 4ème mois aujourd'hui et c'est mon premier :) Je vous lis depuis environ 1 mois mais c'est la première fois que je poste et je vois qu'il y a des experte en interprétation d'écho :wink: héhé Alors je me suis dis: pourquoi pas essayer? Voilà, en espérant avoir vos avis si l'écho est suffisamment clair. Sinon l'écho date du 15/09/2010 et j'étais donc dans la 13ème sa. Merci d'avance et bisous à toutes ! le lien de l'écho est ci-dessous... :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,6e1ab3b28d8231009781e3eee21fc549.jpg.html
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:36
désolé on vois pas trop tu n'en a pas 1 grande la on vois pas grand chose en plus elle sont a l'envers avis au experte qui verrons peut etre quelques chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:40
ton bébé est de profile donc c'est impossible de voir quoi que se soit. Allez patience !!!!
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 13:41
Merci pour vos réponses. J'essayais quand même au cas où hihi :lol:
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:23
Si tu peux mettre une photo plus grande et dans l'autre sens... Pr moi on a pu voir de profil, en fait on a expliquer ( a deux reprises, une echo et une gyneco) que lorsque le bourgeon est plutôt parallèle a la colonne c'est une fille et qd il est plutôt perpendiculaire garçon. EN tout cas au final, lors de la 1ere écho, il a tjrs qqchose : le bourgeon, et c'est pas forcement un zizi! Fausse idée reçue svt... Voici un lien ki peut peut être t'aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse Pr moi c'est une tite fille, c'est l'écho c'était exactement çà..
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:31
Bon en fait les échos ont été imprimé à l'envers, donc ce soir ou demain je vais voir pour la republier dans l'autre sens. Quant à plus grande, en sélectionnant une des photos lors du scan, ça le fera?
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:33
A voir... Est ce que le lien a pu t'éclairer?
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:45
Merci pour le lien, je connais, j'ai lu des choses et vu une vidéo sur le sujet mais je ne vois rien sur mes échos... Donc je suis éclairée en général mais pas sur mon cas particulier haha :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.