Posté le : 15-11-2010 à 08:40
Bonjour,
Week end mouvementé pour ma part, presque "petit malaise" samedi dans un magasin, je suis sortie au frais a temps....
J'ai reussis à aller au toilette (enfin) mais j'ai toujours mal au ventre, je mettais ca sur le compte de la constipation mais en fait non j'ai tres mal dormie cette nuit car des que je bougeais j'avait mal au ventre, cela me tire, dès que je m'accoupie ou me penche en avant sur un siège (que je me plie en deux !) j'ai mal au ventre, dès que j'appui dessus il est tres sensible....alors mauvais signe ? normal ? je sais pas trop. je voulais aller chez le medecin aujourd'hui mais j'ai trop de boulot et de reunion et mon medecin fait des horaires à la co...
A part ca je sens bébé bouger, c'est tres tres leger faut que je me concentre, et c'est tres irregulier, mais c'est magique et surprenant ! !
J'ai rendez vous demain chez le gyneco pour une visite de controle ou nnormalement je ne devrais pas avoir d'echo, mais peut etre qu'il voudra bien me faire une echo si j'insiste un peu et me dire enfin fille ou garçon ! !
On devrait aussi avoir une reponse pour l'appart dans la semaine....
Alors semaine des bonnes nouvelles ou des coups durs ??????
Aujourd'hui c'est le grand jour
pour nous, bienvenue dans le 5° mois les avrilettes ! ! :lol:
Bonne journée ! ! !