Posté le : 04-10-2010 à 14:59
Bonjour les filles!
Cocomika, non, rien de changé dans l'alimentation et ce n'est pas la masque de grossesse...c'est comme "brulé" ca chauffe un peu...
Peut- etre un champignon?? :shock:
J'attends de voir l'evolution, en attendant vive le fond de teint! :lol:
Juju tu dois etre trop mimi dans ton manteau rouge, c'est trés joli et ça change du noir...en tout cas c'est sur on pourra pas te rater, en plus quand tu auras ton gros bidou!!! :lol:
Ce matin consultation gynéco du 4 eme mois et tout va bien, le col est bien fermé, et j'ai eu le droit de visionner rapidement bb a l'echographie!!
(vu que je le sens pas bouger ni rien) et il est trop beau mon bébé, du coup il etait plus allongé, mais deja bien plus a l'etroit et deja un peu replié sur lui même... :love:
Je demande à la gynéco: on voit deja si c'est une fille ou un garçon??
elle a regardé, elle a rien vu me dit-elle, puis 1 min aprés elle me dit,
-vous voyez, elle bouge bien, pas d'inquiétude!
et moi
-ELLE bouge bien!!!????
et elle se rattrape en disant qu'elle savait pas pourquoi elle a dit elle et qu'elle n'a rien vu du tout!
moouuaaiiiss?? :?
Vous croyez quoi vous??
qu'elle a pas voulu se mouiller au cas ou elle se plante?
Car si c'est un pti mec on aurai bien vu un zizi non??
OOOOOhhh jsais plus, jm'embrouille toute seule, parce que je voudrais tellement une fifille encore!! :lol:
Et j'ai pris 2,5 kg c'est parfait m'a t-elle dit!
Voila pour les news...Ah j'oubliais! Deçue car il faut que je refasse le tri test, j'etais quand même curieuse de savoir, mais bon...c'est une histoire d'agréement (c'est recent) celui qui m'a prescrit le tri test ne l'a pas encore...debil mais bon!
:cop: a toutes!!!