Posté le : 12-11-2010 à 14:32
salut salut!!
[b:6eee24d88b]Boule d'amour[/b:6eee24d88b] oui oui oui j'espere que c'est une fille!! et c clair, 3 fois ne pas etre sur, c'est trop exagéré! :hum: Oh c'est louche ton malaise, tu nous diras ce qu'ont t'a dit que c'etait, oki?et ca va mieux maintenant??
Bravo à celles qui se battent avec la clope, je suis fière de vous, moi j'en ai absolument pas la force... :cpa:
[b:6eee24d88b]surprise de noel[/b:6eee24d88b] pas mal ton lien!
Et oui, toucher V. chaque rdv chez gynéco de chaque mois!
[b:6eee24d88b]Laurie[/b:6eee24d88b] c'est vrai que c'est impressionnant les contractions, mais c'est tout a fait normal!! il faut que tu t'inquietes si tu en as plus que 10 par jour ou qu'elles sont douloureuses comme des regles...
Et pour les affronter, n'en ai pas peur et ne te crispe pas, au contraire, relache toi bien fort et laisse les te "serrer" sans resister, et respire, prends des grandes bouffées, tu les encaisseras mieux! ( surtout le grand jour J!! :lol: )
Ce matin ma fille a adopté un zhu zhu pets, vous connaissez?
C'est pas mal ca lui plait....une idée cadeau si vous avez des ptites filles a gater!
Nous Noel cette année c'est chez ma soeur, d'hab c'est chez nos parents, mais elle a emmenagé cette année et ca lui fait plaisir, alors bon....
Hier calin avec mamour, et apres j'en ai bavé, contractions douloureuses pdt 30 min....j'ai eu un peu peur, j'avoue! ca vous ai deja arrivé???
Ca faisait 10 jours qu'on avait rien fait, mais la du coup ca me donne pas envie de remettre ca!
Je vous raconte ma life, mais vous etes la pour ca aussi, hein??!! :oops:
et puis c'est pas mieux les pets à Laurie, hein??!!! :lol: :lol: :lol:
Bon les filles, ya du linge a accrocher, alors a plus!! :cop: