Posté le : 05-11-2010 à 15:17
[quote:87e0056003="cricri67"]Coucou les filles!!
Alors, je vois que tout le monde se porte bien a part quelques crises au boulot!
:arrow: l'essentiel c'est vraiment que tous les bébés se portent bien!
[b:87e0056003]
Lariflette[/b:87e0056003]: il me semble bien(mais je n'en suis pas sure sure) que la gynéco peut mettre la maman qui allaite en congé patho pour rallonger le congé mat'.Et il existe effectivement tout un amenagement du temps de travail pour l'allaitement de l'enfant ou pour tirer son lait...
Et ca il faut surement voir avec son employeur, non? :roll:
[b:87e0056003]gaelle[/b:87e0056003]super que ton rdv se soit bien passé! oui, repose toi le plus possible, dans ton cas, il vaut mieux prevenir que guerir!
[b:87e0056003]falou[/b:87e0056003], c'est dingue ces pubalgies, je ne savais pas que ca existait, ca doit faire mal, c'est clair!!
[b:87e0056003]Laurie[/b:87e0056003] on avait une chaudiere au fioul dans notre ancienne maison, et en effet, de nos jours avec l'augmentation incroyable du gaz, c'est pas plus cher qu'un autre chauffage...ya juste la chaudière a bien surveiller, et a la controler chaque année...mais c'est 3 fois rien, et j'aime bien, je trouve que c'est moins agressif comme chauffage que l'electrique par exemple!
[b:87e0056003] mimy[/b:87e0056003] ne t'inquiete pas, les disputes sont chez tout le monde, et a vrai dire, moi aussi perso je craque un peu...je crie vite, ca m'enerve, je n'aime pas etre comme ca, c'est moche! :twisted:
ma fille fait un pti truc de travers ou ne m'ecoute pas tout de suite, et hop, je me transforme en une mechante mégére qui la fait pleurer!!et apres quand elle est couchée je regrette, mais je ne me controle pas.... :cry:
[b:87e0056003]
Juju[/b:87e0056003] oh la la, des contractions douloureuses c'est pas le top, ca fait un peu peur...il faut que tu restes allongée au moins 15 min et si ca ne passe pas, files a l'hosto, ils te filerons des medocs qui stopperons ces contractions...et evite peut etre les calins avec ton homme, non?jsais pas....encore une fois, il vaut mieux prevenir que guerir! :wink:
Sinon ca va, a part ma schizophrenie passagere :lol:
Je me trouve juste moche aujourd'hui et .....grosse! je suis a 8 kg en plus et j'ai pris des fesses, je vous dis pas!!
Bisous a toutes, bon aprem!!!! :cop:[/quote:87e0056003]
je te remercie pour ta réponse, mais j'ai vu avec ma chef mais elle sait pas au fait car jusqu'à présent personne n'a allaitée! et la on est deux dans le meme mois et une un mois après qui vont accoucher et toutes on pense allaiter! :wink: