Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:23
trop mignon.. j'espère qu'elle sera comme ça.... Du moins au début parce que j'imagine les jalousie et les bagarres.. lol déjà avec mes frères et soeur s'était comme ça!!!
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:25
[quote:26258f6393="Laurie"][quote:26258f6393="herveangele"]Coucou, Je suis angéle 26 bientot 27 ans, doudou 30 ans, on a 3enfants, et j'attends le 4 eme, dpa pour le 1er mai, mais comme c'est une césa, sa sera vers le 15 avril environ. bisous[/quote:26258f6393] Bienvenue...Et bien tu ne dois pas t'ennuyer à la maison... :D Je suis d'une famille de 4 enfants c'estun vrai bonheur d'etre entourée dans tous les momeents de notre vie, surtout maintenant...toujours un frère ou une soeur qui est prêt à t'écouter et t'aider ! ! Félicitations et bon courage pour ta grossesse avec les 3 petits à la maison....[/quote:26258f6393] Merci laurie, Enfin les doudou sont assez calme donc ca va, et du coup parfois je m'ennuie... lol
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:38
coucou C'est vrai que mon Loulou qui n'était pas calin en réclame tout le temps et que par contre il n'écoute rien, surtout quand je lui dit de venir (mettre son slip, ses chaussons, son chapeau...) Je crois vraiment qu'il a franchi un cap, il commence à avoir des peurs complètement irraisonnées, une histoire de fils dans la piscine ou "ca c'est pour les vaches" alors qu'il n'y a pas de vaches au Gabon, bref c'est bizarre dans sa tete en ce moment... Je l'envoie dans sa chambre quand il fait une colère je lui dit "viens me voir quand tu seras calme" et il revient tout seul me faire des bisous quand ca va mieux, mais c'est fatiguant pour moi... La dernière en date, ca Nounou lui tend une banana pour le gouter, elle la coupe en deux car elles sont grosses et là il se met à hurler et de colère se dirige vers la poubelle et veut la jeter !! rhaaaaaaa j'ai l'impression quand on est ensemble de passer 20 % de mon temps a me retenir de lui mettre une claque tellement c'est énervant... Au fait, 4° jour sans aucune Cigarette, ca me manque.... ca faisait bien 2 ans que je n'avais pas tenu plus de 2 j entier...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:44
:top: bravo pour la cigarette ! Pour le coup de la banane ma fille réagit a peu pres pareil .. En fait elle ne veut pas que je l'enlève de la peau et que je la coup.. Elle l'a veut en entier... :roll: Elle fait pareil avec les ptit suisse.. Elle refuse que je déchire l'opercule en entier... Va savoir pour qui ? Pour quoi ? Je me demande ce qu'il se passe dans leur ptite tête à ce moment là...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:54
[quote:2472115a1c="MYMI"]:top: bravo pour la cigarette ! Pour le coup de la banane ma fille réagit a peu pres pareil .. En fait elle ne veut pas que je l'enlève de la peau et que je la coup.. Elle l'a veut en entier... :roll: Elle fait pareil avec les ptit suisse.. Elle refuse que je déchire l'opercule en entier... Va savoir pour qui ? Pour quoi ? Je me demande ce qu'il se passe dans leur ptite tête à ce moment là...[/quote:2472115a1c] ah le coup du petit suisse ma filleule aussi me la fait plus petite, ca m'a value une belle crise, elle me demande un yaourt je lui demande si elle veut de l'aide pour l'ouvrir elle me dit "oui marraine tu l'ouvre en l'entier" alors je retire tout...Et là c'est le drame en l'entier ca veut dire entier mais en laissant le papier accroché et pendre ! ! du coup elle a pas voulue le manger.... Comme pour la mayo, elle hurlée à table parce que personne comprenais ce qu'elle voulais elle nous demandé du "bobi", après lui avoir proposés tout ce qu'il y avait sur la table, on tombe sur le pot de mayo et là toute contente elle nous dit "du bobi" ! ! Ils faut vraiment les deocder des fois ! !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:02
comme tu dit laurie il faut vraiment décoder :lol: :lol: Le coup du yahourt nous aussi ça nous a valu une crise la première fois.. Désolé mais j'avias pas saisie... Du coup maintenant je lui laisse pendre.. Va savoir pourquoi ça lui plaît mieux comme ça ??? :lol: :lol: Il existe pas des décodeur spécial bébé ??? lol
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:04
coucou bon ce midi ma gd mere et ma mere debarque pour dejeuner du coup je viens juste en coup de vent vous dire que ca va a peu pres je regarde les lits de grand pour ma puce et hallucine devant les prix... 450 pour un lit evolutif matelas et sommier ! c'est de la folie !! sans parler d une armoire plus grande que j'avais envie car la sienne est trop petite... Bref pas le moral quelques contractions là mais je viens de passer l'aspirateur donc normal je me repose et me detend :)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:41
Bonjour !!!!! Juju, Les lits évolutifs sont chers c'est vrai mais ça vaux le coup, mon fils en a un aux dimensions 90x140 ! :D Mymi, hélas non je ne crois pas qu'il existe de décodeur bébé à part le cerveau de ses parents :lol: nous aussi ça a été galère au début pour comprendre mais on y arrivent ! :lol: et grrrrr c'tte foutu pub VB :x je clic sur u smiley et ça s'ouvre tout seul !!!! Laurie, c'est vrai que 2 CDD c'est considérée comme à risque pour les banques :roll: mais bon ! sinon nous on est passé par un intermédiaire pour obtenir un taux intéressant sinon ils se gavent de te foutre un taux à 4% ruineux :x Lyza, si il n'a rien spécifié pour les heures de sorties c'est que tu est obligé de respecter les heures fixer par la caf donc un peu bloqué. Suprise de noel, Bravo pour la cigarette :bravo: Sinon depuis quelques jours j'ai une douleur en haut de la fesse, une sciatique mais pas encore suffisamment mal au point d'être bloqué donc le docteur m'a dit de prendre du doliprane 3 fois par jour pendant 4 jours, je verrai bien, sinon il pourra me donner un peu de cortisone ! aujourd'hui j'ai encore pas mal de ménage à faire, là je vais aller passer l'aspi et laver le sol, puis étendre encore une machine mais avant ça ramasser et ranger celle que j'ai faite hier :? pffffffffff ah oui hier après-midi il m'a pris une folie de ménage impressionnante .... j'ai attrapper une éponge et j'ai enchainer avec d'autres :lol: besoin de me défouler :lol: et avant ça j'avais préparer le dîner, heureusement j'ai pu me reposer lorsque mon fils est rentré car il était complètement K.O de sa journée chez la nounou. et demain matin retour au boulot pfffffffff de moins en moins motivée, c'est terrible ! sur ce portez vous bien mois je file terminer toute mes p'tites affaires .... GO !!!!!! biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:45
Justine, tu as commencé tes rendez-vous avec la psy qui devait t'aider ? ca ne t'a pas fait du bien ? en tout cas parles-lui de tes baisses de moral !on est là pour t'écouter si tu veux.... Nous, on a eu le notre d'Occas chez des gens qui n'en avait plus besoin, mais tu es obligé d'en prendre un évolutif ? y en des très bien taille classique, ici ca n'existe pas les évolutifs et les enfants font avec, sans soucis J'en reviens pas pour l'histoire du Yoghourt, c'est un truc de fou ! Louis fait pareil, il ne faut surtout pas retirer tout le papier... Moins on pose d'objet sur la table mieux on se porte, il veut tout gouter, l'ail, l'oignon, le bleu, le fromage, la sauce... le pire c'est la creme fraiche dans la soupe, il ne faut pas la mélanger, il faut que ca fasse une crotte bien ferme, sinon il hurle... Mon fils est Vierge, on m'avait prévenu: soit Vierge folle, soit maniaque... je dois avoir la version rigide. Et dire qu'avec son père on est plutôt bordélique, le contraste est dur.... PS: VERBAUDET JE DETESTE TA PUB !!!!!!!!!! :evil:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:58
Claire, moi aussi mon fils est Vierge (04/09) et il est maniaque à m'en rendre fooolllle ! bébé il ramassait les miettes au sol et les mettais à la poubelle ou hurlait pour que je ramasse le moindre petit truc, dans son assiette il ne faut pas mélanger la viande avec les légumes ou autres, le ketchup à coté et c'est lui qui pointe du doigt l'emplacement de la noisette de ketchup dans l'assiette, il faut pas ouvrir son babybel complètement, et j'en passe :lol: et à mon avis avec le temps ça ne va pas aller en s'arrangeant, on va encore bien rigoler :lol: Bon courage !!!! :wink:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:26
lol ! vous me faites rire avec vos histoires de vierge folle / maniaque ! Je suis moi-même Vierge, et je rends mon entourage dingue ! Je ne suis pas accro au ménage plus que ça, j'aime juste que ce soit propre... par contre tout doit être rangé à l'étiquette ! Les torchons doivent être en pile rectiligne, les épices doivent être rangées dans le sens de l'étiquette, etc... C'est pas vraiment des t.o.c.s mais c'est vrai que c'est pénible pour les autres ! Pourtant enfant et ado j'étais bordélique à souhait !! Ma soeur qui est vierge également a fait le chemin inverse. Comme quoi...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:24
ma fille est de septembre mais elle a échapé au signe vierge... elle est du 22... Lol mais trop marrant elle est pourtant comme vos ptits bouts... Boule d'amour : mdrrr le babybel... Ma puce aussi....Et puis les miettes... Mdrr excellent !!! Heureusement que nous arrivons a décrypter sans décodeurs.. lol mais bon Sur le coup.... :roll: on ne sait pas trop ce qu'ils veulent... C'est en testant et en posant les bonnes questions qu'on finit pas "décoder" Mdrrrrrrrr Pas de mode d'emplois non plus... :lol: :lol:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:26
franchement elle me gave cette pub !!!!!! :bou: :zen: :gr: :gr: :gr: :gr:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:28
Lyza, Idem :lol: :lol: :lol: :lol: Adolescente j'étais bordélique, j'ai rendu ma mère complètement folle de rage :lol: et maintenant le contraire :lol: les épices et autres boites ranger coté étiquettes, les torchons plier au carré, et faut le dire quelques autres toc tel que placards fermer, chaussures alignées, ect :lol: mais je ne suis pas Vierge ! juste Gémeaux ascendant scorpion pour rendre mon entourage complètement :fou: avec mon caractère lunatique et impulsif :wink: Au fait, ce n'est pas la saison des Coccinelles ?????? parce que j'en ai 4 sur mon balcon qui se baladent et 2 sur mon rideau à l'intérieur du salon :shock: la première fois que j'en voient autant en cette saison, bon il fait beau aujourd'hui mais il fait pas 30% dehors no plus donc c'est surprenant mais c'est beau et ça fait plaisir d'en voir ! :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:38
salut les filles puréééé de cette pub de vertmachin :evil: à cause de ce derangement on ne va jamais acheter de chez eux :evil: contente que vous allez toutes bien! :D [b:1a6133e2c7] bouled'amour, claire, mymi[/b:1a6133e2c7] moi aussi je suis du signe vierge :oui: je suis née un 19 septembre, si vous voulez plus de detail sur mon caractere faites moi signe :wink: [b:1a6133e2c7]juju[/b:1a6133e2c7] moi aussi au niveau poids je crois que je suis entrain d'en prendre plus que pour bb1 :( [b:1a6133e2c7]les autres avrilettes[/b:1a6133e2c7] :cop: ici je commence à avoir des douleurs ligamentaires et un peu de contractions, comme pour bb1; mais c'est moi qui ne s'arrete pas, je bouge bcp je dois me calmer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.