Posté le : 02-11-2010 à 19:08
Je suis d'ailleurs bien rassurée de ne pas être la seul à me disputer avec mon homme. Il y a des jours, je pousse des colères pour rien, je claque la porte (comme tt à lheure, il a attendu un peu puis m'a glissé un petit mot sous la porte pour me dire qu'il maimait :) ) , j'ai de la chance kil soit patient. mais il a du mal à comprendre parfois, c'est comme quand je pleure pour pas grand chose non plus, il sait pas quoi faire... ya aussi qd je m'inquiète, j'ai bcp besoin d'être rassuré sur notre couple, et certains jours, 'jai juste besoin de tendresse. C'est vrai qu'on est compliké, et que ça doit pas tjs être évident pour eux de nous comprendre... mais que ferait on si on le les avaient pas?
à coté de ces coups de blues,il a y d'excellent moment ou je me sens très bien.
il aiemrait aussi sentir el bb, déjà moi ej el sen que très très peu ds mon bidou, ms lui sent rien du tout. En attendant qd il met sa main sur mon ventre, ça calme le bb j'ai l'impression, ça fait du bien.
En ce qui concerne le 5ème mois : ok pr le 15, tant qu'on peut tte parler entre ns. c bien de parler à d'autres qui vivent la meme chose. et c bien de partager et de voir votre histoire.
bonne continuation à tte.
ha oui j'avai aussi une kestion, vous faites koi kom préparation? gymnatisque ds leau? haptonomie? autre? (je sais pas encore trop ce kil y a, j'ai rdv consult prénatal le 12).
bisousbisous