Posté le : 02-11-2010 à 13:48
Bonjour,
J'ai pas pu tout lire, je suis assez occupée entre le boulot, la recherche de la maison, les coups de fil, les visites ect.... J'ai lu en diagonale !
Merci pour vos messages de soutien, ca fait du bien de se sentir comprise.
Je vais bcp mieux et j'ai meme un peu "honte" de m'avoir lachée autant, j'ai pas l'habitude et rien que de pleurer choque bcp de monde dans mon entourage car je me lache pas facilement, pour vous dire je ne sais pas pleurer, depuis toute petite d'ailleurs quand je pleure je fais aucun bruit, c'est comme si je m'etouffée, j'en ai rendue ma mère malade car dès que je pleurée elle ne le voyais pas et me retrouver rouge ecarlate en larme, elle le remarquée seulement après du coup j'etais deja bien avancée dans ma crise de larme ! ! ! je m'en fais super mal a la tete comme je n'exprime rien du coup je suis vidée à chaque fois que je pleure ! !
Bref, tout va pour le mieux aujourd'hui je n'ai toujours pas eu le courage de parler à mon homme et il ne sais rien de ma "crise" de dimanche...
Je visite pas mal de maison cette aprem et demain aprem croisons les doigts, toujours pas de nouvelle de notre seconde proposition de la semaine dernière !
J'ai vu qu'il y avait bcp de nouvelles arrivantes, bienvenue a vous ! !
Ca aprle aussi bcp prenom :
:cigg: Julien (choisi par papa)
:cigf: Lauriana
On veux 3 prenoms pour chaque, parrain et marraine choisiront chacun un prenom !
On leur a annoncés la semaine dernière ! et ils ont dit oui tous les deux !
Pour la prise de poids je suis à +600g a peu pres.... mais sachant que j'en ai perdu 2,5kg en debut donc grossesse donc perdue 2,500 et repris 3,100 ! Je suis actuellement à 59Kg 600, je trouve correct si je pouvais continuer a prendre aussi peu j'en serai ravie, mais ne revons pas....
Pour le post du 5° mois c'est quand vous voulez j'y rentre le 10 novembre...
Bonne apres midi a toutes !