Posté le : 26-10-2010 à 14:51
Bonjour !!!!
Hier je vous ai lu en travers avec mon mobile, on a eu un super orage et pas de réseau ou de nombreuses coupures qui m'ont empêcher de venir poster, bref !
Juju, moi aussi le moral dans les chaussettes :cry: tout me gonfle en ce moment, envie de rien ! je m'ennuie mais je n'ai pas envie de retourner au boulot entendre les cons qui me servent de collègues et rester à la maison me rend chèèèèvre puis pour ce qui de ta prise de poids .... pour ma première grosse j'ai pris 13kg ! oui tu va penser c'est peu mais non ! en tenant compte que j'avais déjà des kilos en trop puis que j'ai pris ces 13 kilos les 4 dernier mois de grossesse c'est énorme !
là j'ai commencer cette grossesse avec plus de poids que ma première grossesse et j'ai déjà pris 3 kilos si je ne me trompe pas !
Justine, écoute pas les autres, prend la poussette que tu veux toi, qui vous convient.
moi j'ai payer cher ma Loola, enfin offerte par mes beaux parents, elle ne me plait pas, je l'a réutiliserai peu pour BB2 et je la donnerai à ma soeur ou mon frère le jour où ils en auront besoin si il me le demande.
Eshko, ils ne t'ont pas dit le sexe de bébé après l’amniocentèse ?
Gaelle, si le gynéco t'a annoncé "une fille" à mon avis c'en est bien une .... a moins qu'elle est tentée de jouer à cache-cache généralement à 18sa tu le vois bien !
Ah oui !!!!! je sens bien bébé bouger :D
j'ai passer la soirée allongée sur le divan à regarder la tv et rien puis j'ai bien senti 2 coups une fois dans mon lit, peut être à t'il apprécier les ronflements de son papa à coté ?! :lol: et ce matin au réveil aussi plusieurs petits coups :D c'est génial ..... c'est à peu près la seule chose qui me rassure quelques minutes par jour et me réconforte un peu.
à part ça bof ! mon homme a eu de la fièvre toute la nuit, mon fils s'est réveillé grincheux et apparemment un peu fiévreux lui aussi donc rdv chez le médecin ce soir ..... maintenant je croise fort les doigts pour qu'ils ne m'ai pas contaminer avec leurs microbes à moi aussi, d'ailleurs c'est épatant que je ne sois pas la 1ere ou 2eme malade sur nous 3 !!! :roll: