Posté le : 26-10-2010 à 13:58
[b:51ad899930]Falou[/b:51ad899930] : la maison ou nous sommes actuellement est vendue, ils signent mercredi.... dans un sens tant mieux on demenage dès que possible !
Demain nous avons 4 visites, il y en a bien une qui va valoir le cout !
[b:51ad899930]Liza[/b:51ad899930] : contente pour ta visite d'hier, moi pour le tri test j'ai eu les resultat tres vite a peine 10 jours mais bon je suis dans une petite ville ca va tres vite ! !
C'est vrai que c difficile d etre au boulot moi je suis en congès depuis jeudi dernier et je revis, maintenant le retour au boulot jeudi prochain va etre tres tres dur, j'ai plus aucune motivation, je m'ennuie, tourne en rond et rechigne au moindre travail.....
[b:51ad899930]Juju[/b:51ad899930] : comme c ma première grossese, dès que je sens quelque chose j'ai peur de me faire des films, c tellement bizarre comme sensation, je me pose des tas de questions "est ce que c'est lui ou mes intestins?" , "es ce pas trop tot pour le sentir?"..... mais au final je me dis tans pis si ce n'est pas lui j'aurai eu 5 min de plaisir à me dire que je le sent bouger ! !
Mais c'est tellement bizarre......
[b:51ad899930]Eshko[/b:51ad899930] : j'espere que tout ira pour le mieux ? ne force pas trop au boulot continue de recupèrer petit a petit et tiens nous au courant pour les resultat....en tout cas tu es tres courage, je crois que j'aurai fondu en larme si j'avais eu a faire tout ca ! !
[b:51ad899930]Tiboude[/b:51ad899930] : je suis pas aussi essouflée que toi meme si je commence a sentir des essouflements durant les grands efforts, mais je gere encore...bon courage pour ton ménage !
Sinon coté pousette, on était partis sur la loola et puis on s'est plus trop maintenant,
est ce que c'est vraiment necessaire de payer aussi cher pour une pousette?
est ce qu'une pousette (avec les normes) en grande surface (dans les 400€) ne suffit pas ??
618€ c'est un sacré budget pour une pousette sachant qu'on est en train d'acheter une maison alors ne faut il pas que l'on soit raisonnable ?!?
bien sur mon entourage a tous leur avis qu'il n'hesite pas a me donner avec ou sans mon accord, tantot on me dit "t'es folle 600€, une de grande surface suffit, regarde moi je l'aia cheté chez carrefour elle est tres bien....." ou alors "vas y fait toi plaisir!" enfin ca m'aide pas tout ca !
Désolé pour celles a qui je n'ai pas repondue ou partagée leur conversation mais il se dit tellement en peu de temps que je n'ai pas tout retenue !
Dans tous les cas bisous à toutes ! !