Posté le : 25-10-2010 à 14:22
Rha je glande rien, j'ai trop mal à la tête... et j'attends un informaticien coincé dans l'avion tellement il pleut... je suis pas prete de rentrer chez moi !
:arrow: Justine, sorry pour le poids, disons que quand cheri m'a rencontré je faisais 10 kg de moins (presque 10 ans), je vois plutôt les choses comme ca, c'est mon repère !! Je ne voulais pas de blesser.
Sinon, si je peux te conseiller un truc, c'est de te faire des bavoirs en cours de couture, car c'est l'enfer, j'en lave presque un par repas. Au début ca sert pas beaucoup, mis à part s'il régurgite (et dans ce cas le modèle à poser sur ton épaule est plus utile), après il faut des petits ronds et enfin des grands. J'ai hérité de ceux de mon mari (merci BM !) fait dans des serviettes éponges assez fines. Aujourd'hui si j'avais du temps, j'irais en chercher au marché pour en fabriquer,ensuite je les colorerais avec les colorants machines, parce que souvent c'est assez vilain ces vielles serviettes. Je crois que je ferais les Set de tables qui vont avec en meme temps (avec un ruban de couleurs autours). On a pas de chaise haute mais un réhausseur, du coup il mange sur la nappe qu'il dégueulasse en permanence. J'ai donc inventé un système de torchon-nappe juste pour lui !
:arrow: Gaelle, la 19° semaine est considéré dans le 5°mois, ils vont un peu vite je trouve ! regardes sur ta page d'accueil !
:arrow: Falou, j'ai fait une recherche de Rhésus fœtal sur sang maternel, car le gygy français considère que mon expat me rend "à risque" sur ce sujet. Je dois aussi faire l'injection à mon retour à Noël mais il voulait que je fasse l'examen tous les mois, pas toi ?
Je rêve de faire une sieste, et surtout je viens de démarrer les DVD de FlashForward, c'est trop bien, bref de m'allonger
biz