Posté le : 20-10-2010 à 12:51
coucou
Toujous sous la pluie, c'est déprimant..
J'ai enfin ressenti bébé cette nuit en dormant sur le ventre, il était bien au milieu... ca m'a rapellé ma première grossesse.
Aujourd'hui j'ai mis un de mes vieux pantalons de grossesse, mauvaise idée, il est trop grand je perds mon pantalon depuis ce matin !!
En ce moment, j'ai pas top le moral, je vois moins mon fils comme on bosse tout le temps, j'ai pleins de pb administratifs avec les impots des deux pays, la sécu d'ici, il faut étudier les propositions de prets, etc... et je m'endors comme une pierre à 21 h 15...
En plus Doudou refuse d'écouter les conseils de mon père sur les prets, qu'ils soient bon ou pas puisque de toutes manières ils viennent de lui ! groumph
Dans le genre mauvaise nouvelle, ma grand mère est en train de rendre doucement l'ame a 90 ans, ma mère vient de m'appeller pour m'avertir, je ne vais pas pouvoir rentrer pour la voir ni l'enterrement...
Nous on a rien acheté, je ferais ca à la fin, de toutes manières j'ai pas de magasin et tant que je ne sais pas si c'est une fille ou pas j'ai du mal à me projeter... Je verrais ca à Noel et je ferais une malle bébé...
De toutes manières à part une chaise haute correcte, un transat et les objets de la poussette (landau et cosy), on a déjà tout le matériel de mon ainé...
:arrow: Laurie, vous l'avez appris ou vous vous y attendiez ? ca va pas etre trop génant pour la maison ?