Posté le : 19-10-2010 à 14:55
Coucou les filles !
Bravo a toute celle qui savent qu'elles vont avoir des garçon, c'est super !
Mais c'est peut etre normal qu'il y est peu de fille, car c'est plus difficle a voir ! c'est ce que je me dis car je reve d'une petite fille, meme si avoir une équipe de garçon ne me déplairait pas !!
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de vous mettre une photo de mon ventre mais au boulot le site de H. est interdit je vois juste les photos et pas les liens de vos bilous et chez moi, avec la clef 3G et les orages, impossible de transférer une photo, snif, j'essaierai demain avec Picasa, je crois que c'est possible ! En tout cas on se vaut sur les bilous !
Moi je ne le sens toujours pas , mais j'ai tellement de taff... on fait un model 3d, c'est long et ca demande bcp de concentration, je suis toute la journée derriere le pc et apres je rentre courir apres mon fils : viens prendre ton bain, vien mettre ton slip, louiiiiiiiiiiiiis, arrete tu vas le casser, viens manger, etc....
En plus j'ai presque arreter de fumer mon mari m'a rejoin cette nuit en sentant la pipe, j'étais tres tres ennervée, ca m'a réveillé, j'aitrouvé ca super égoiste face aux efforts que je dois fournir pour arreter.
Bon allez, bonne aprem !
Biz
ps: mon fils a presque pas de cheveux, je vois pas comment le voir :D