Posté le : 18-10-2010 à 09:17
Coucou,
Tout va bien en ce début de semaine ?
Moi je suis un peu crevée, mais rien de plus que d'habitude ! J'ai passé ma matinée à la piscine avec Loulou, on a prit de bonnes couleurs mais la saison des pluies ayant démarrée on a fini le WE dans le noir et sans clim, je sens que je vais avoir du mal à m'habituer de nouveau au 80% d'humidité.
Nous, notre maison est un peu plus chers, faut dire que c'est une ferme en Savoie. L'intérieur est bien refait mais pas la façade, le chauffage est encore au poêle et il n'y a pas de volets, donc on va avoir du boulot. Mais la grande sale est toute refaite en bois, et le salon est en mezzanine avec une cursive façon bateau, j'adore... je flippe juste car les rembardes du tour sont en cordes (façon bateau) et il n'y a pas de trappe ni de rambarde aux escaliers.
J'ai moi aussi signé ces papiers pour ne pas passer outre les agents... je ne te conseille pas de les esquiver, mais fais comme tu le veux. En meme temps ca se comprends , si tout le monde fait ca, comment veux-tu qu'ils se fassent des sous !!
Je n'ai pas de mesure de mon deuxième, juste de son fémur et de son crane, mais mon premier avait une tete en pain de sucre et était loin d'être petit, donc ca ne veut trop rien dire... :D
bisou