Posté le : 15-10-2010 à 21:32
coucou les mamans!!
Ici tout ok; journée schopping, hé oui encore !!
J'ai pris de chouettes grenouillères mixtes et des touts minuscules bonnets fins pour la mater...Trop mimi, c'est emouvant quand même les 1ers achats!
Niveau bidou ca pousse, et je le sens bien maintenant, quelle sensation agreable!
Ma puce a 2 ans et 2 mois, elle parle trés bien, fais des phrases, connait ses couleurs, sait compter jusqu"a 5 en francais et en espagnol, mange tout ce qui n'est pas vert, a encore son iseparable doudou et sa tetine jour et nuit, et n'est pas encore propre, on y travail, mais je ne stress pas, chaque enfant a son propre rythmte!
Bravo boule d"amour pour ton pti mec, trop class! tu as eu dla chance, il s"est bien montré, lol!
Laurie moi c'est des berceuses que j'invente, mdr! tant que c'est des mots d'amour avec la voix de la maman, ça les combles!!
Un exam de controle c'est un toucher vaginal, mesure de la hauteur de l'uterus, ecoute du coeur avec un doppler, ta prise de poids et prescriptions de tes exams sanguins, moi c'est pareil, c'est con mais rdv le 08.11 pour controle et rdv le 15.11 pour echo et verdict fille ou garcon!
bisous a vous toutes et bonne soirée, vais prendre douche et regarder secret story, cette nullité qui rend accro! hihih....