Posté le : 14-10-2010 à 15:26
juju: j'achete un peu partout, la halle aux vetements, h&m enfants, et j'aime bien kiabi, ya même de petites grenouillères 100 % coton en ce moment a 3 eur 99!!!
En faite je fais du schopping 2 ou 3 fois semaine, mais j'achete justement ce qui vaut le coup, car c'est vrai, c'est pas donné les vet' bébés!!
A kiabi j'ai ouvert un compte maternité avec leur carte fidelité et j'ai 10% reversé dessus sur tout ce que j'achete en puericulture et en vet' femme
enceinte jusque au 1 an de bébé. A ses 1 an je recois un cheque de tout ce que j'ai acheté!
Pour Zoé j'avais recu un cheque de 50 eur, ce qui veu dire que pendant ma grossesse et jusqu'a ses 1 an j'avais acheté pour 500 eur de fringues...
Aprés c'est sur ça vaut le coup d'attendre les soldes, faire la chasse aux bonnes affaires!
J'adore Z aussi et Gemo ya des trucs sympas...
Aprés c'est vrai, Sergent major, Orchestra et tout je pourrais pas non plus y aller 3 tout le temps, mais jme fais plaisir pdt les soldes!
Voila, pas de "bons plans" spéciaux mais juste de la patience, histoire de ne pas acheter parce qu'il faut acheter, mais acheter malin en s'y prenant a l'avance....
bisous a toutes, a pluch