Posté le : 13-10-2010 à 16:17
Coucou,
Nous on a recu les rapports pour la maison, elle est classé G en énergie et il y a pleins de travaux électriques, bref ca fait peur tout ca...
A part ca, pas de visite du 4° mois encore pour moi, j'ai pris rendez-vous pour demain, mais n'oubliez pas que je ne suis pas en France... J'espere juste que ce sera dans les règles de l'art, d'ailleurs, pouvez-vous me dire ce que vos gygy ont fait lors de cette visite du 4° mois et si vous avez des examens sanguins a faire (autre que la Trisomie) ?
Je suis toujours aussi crevée, j'étais même au lit avant mon fils de 2 ans hier soir (faut dire que j'avais fait une insomnie la nuit d'avant et que je suis en formation) :shock:
Ce soir j'ai déplacé un repas pour voir le Mentalist, il a intérêt a être au RDV !! SI il y un orage je vais m'énerver (on a plus de TV en cas d'orage)
Allez Bisous
PS: Justine, le livre de Houellebeck est tres sympas, je viens de le finir !! dans le genre Sc F, tu as "la possibilité d'une ile" ca m'avait plu ! Sinon j'ai lu tous les tomes de TRUE BLOOD, la honte c'est pour les ados, mais ca m'a bien changer les idées, les petites histoire de Sockie la Vampire !
Sinon pour te remonter le moral, lis des choses plus sympa comme "Ensemble c'est tout" de Gavalda