Posté le : 10-10-2010 à 14:40
Coucou les couveuses...d'oeufs!
Effectivement c'est calme le dimanche! Tout le monde fait sa sieste, lol!!
Ici tout va bien, moi niveau poid j'ai pris 3 kg jusque la, et j'avoue un peu de gras sur mes hanches! :lol:
Mais bon en vrai ca me fait pas rire! :evil:
Laurie moi non plus mes nibards n'ont pas bougés! :lol: :lol:
J'ai un petit 90 b et pas un cm de plus depuis la grossesse!
et je te rassure, pour ma 1ere c'etait pareil et je l'ai allaité, pendant 2 mois et j'avais largement assez de lait!!!
Oh ça oui, j'en tirait même entre les tetées pour le congeler(il y a des petits sachets steriles gradués prevus pour ça en pharmacie, de la marque LANSINOH, et d'ailleurs la creme reparatrice allaitement de la même marque c'est la meilleure!!!
Voili voilou, et puis on a moins de risque de vergetures sur les seins au moins!
Mais maintenant que j'y pense j'avais pris une bonne taille [u:348beecba9]pendant [/u:348beecba9]l'allaitement, et de toute façon tes soutiens gorge allaitement, si tu en achete maintenant, prends même 2 taille au dessus, parce qu'il faut caser encore les petits coussinets d'allaitement a l'interieur! :roll:
Ben oui, pour eviter les jolies petites auréoles!
Oh j'ai hâte d'allaiter maintenant qu'on en parle, c'est tellement beau, moi, j'adore!!!
Et les hommes...oui je connais! :cry:
On a peut-etre vecu la même chose au même moment ce matin...
Il a voulu me choper dans la salle de bain :lol: :oops: , et je l'ai repoussé, je lui ai avoué que j'avais CARREMENT pas envie, et même que
"le sexe" me degoutait clairement en ce moment mais que je l'aimais quand même!
Mais eux s'en foutent, il veulent la preuve physiquement!!! :roll:
Je pense que notre libido reviendra, enfin , j'espere!
Celles qui on de folles envies pendant la grossesse ont bien de la chance!
Nous on a acheté notre appart il y a 2 ans et on regrette pas, on se sent vraiment chez nous, et on peut y faire ce qu'on veut!!
et puis, on laissera un petit quelque chose a nos enfants...On compte revendre et acheter une maison, mais niveau budjet ce sera realisable que dans 5 ans!!on habite dans une ville ou le metre carré se vends casi à 2500 ou 3000 euros, donc...et un terrain, faut pas rever, il vaudrai plus cher que la maison, doublement!!et de toute façon yen a pas de dispo....
Bref, rien a raconter d'autre, juste que j'ai un compte a rebours dans la tête qui est a j-36 pour connaitre le sexe de bébé!!!
:cop: a toutes et profitez bien du soleil, pour celles qui en ont!