Posté le : 08-10-2010 à 08:57
Bonjour les filles,
Allez Eshko plus qu'une journée à tenir demain tu as ton rendez vous.... profites de te detendre aujourd'hui...bain chaud parfum, un bon bouquin, des petits plaisirs ( chocolat, gateau maison...) ! !
Pour ma part ca va, me tard ce soir que je rentre chez moi, je me prepare et je file voir un spectacle avec ma maman, elle est totalement gaga, je suis sa 3° filles et je lui fais son 4° petits enfants, elle est aussi comblée que pour le 1er, elle est toute excitée, m'envoi un message tous les soirs pour me souhaiter la bonne nuit et en profites pour glisser un petit mot pour le petit bout...c'est une mamie super !
Hier je lui ai envoyée un message avec une photo de mon ventre et elle m'a repondue qu'elle était super fier de moi...ca m'a bcp touchée j'en ai pleurée pendant de longues minutes s'en pouvoir m'arreter, vive les hormones ! ! !
Elle commence deja a prevoir l'accouchement, elle ne veut surtout pas rater ca, nous sommes une famille tres unie alors au repas de famille, avec ma grande soeur avec qui je suis tres tres proche elles programmes, "alors tu nous passes un coup de fil pour dire ou tu en ai et nous on decolle ensemble pour venir à la clinique et attendre que le bebe soit là" alors quand je leur repond qu'elles vont peut etre y passer de longues heures a attendre pour rien voici la reponse "De toute façon si tu mets plusieurs heures ton homme aura besoin de se reposer et de s'aerer et nous on sera là pour le remplacer..." les malines elles veulent pas en rater une miette ! et pourtant ce n'est pas le premier bébé de la famille....
Sinon du coté du projet immobilier on avance doucement mais surement, nous allons faire les contres visites ce week end et allons a la banque fin de semaine prochaine pour faire la demande de prêt.... me tard que tout soit conclut, car je cours dans tous les sens, pensent à bcp de choses tout le temps, heureusement je suis creuvée et je dors d'un sommeil profond qui me permet de ne pas cogiter la nuit !
Allez bon vendredi a toute ! ! :cop: