Posté le : 06-10-2010 à 14:15
@ Bonjour Justine,
Pas drôle ce qui t'arrive, mais il faut garder le moral, tu vas avoir un bébé, c'est pour ca que tu fais tous ces efforts !
Moi aussi j'adore lire, tu es dans quoi en ce moment ? Je viens de commencer le dernier Houelbeck, tu l'as lu ?
Sinon ce que je faisais pendant ma première grossesse c'était de charger des films avec la Vidéo à la demande (VOD) de mon fournisseur ADSL, à l'époque en région parisienne j'utilisais numéricab... ou alors je vais sur Itunes et je loue ou j'achète des séries.
Bien sur pour moi aujourd'hui, à part de bons vieux DVD ramenés de France, je suis pas prête de regarder quelque chose sur Internet, on a un débit de clef 3G...
@ Sinon j'ai pensé à vous les filles ce matin, j'ai sorti de ma valise mes fringues de grossesse !! ca y est ! Donc la plus chouette c'est la petite robe noire de chez la Halle, avec des petites fleures blanches, mon mari à l'air tout fou des qu'il la voit !
Je voulais vous dire de faire attention aux vetements avec le gros empiècement qui recouvre tout le ventre comme sur les jean de grossesse, je déteste ! toute ma première grossesse l'élastique tombait ou me tenait horriblement chaud... je préfere ceux avec un petit élastique ou bien qui se porte sous le ventre, on se sent tellement mieux !
Moi je ne sens toujours pas mon petit, mais faut dire que je ne m'allonge pas avant 21 h30, et je m'endort en moins de 10 mn, pour vous dire, ca va faire 3 soir que je regarde le même épisode du Mentaliste :D ce matin je me suis réveillée avant le réveil et j'en ai profité pour avoir 10 mn à moi et voir la fin... Je crois que c'est le moment des mamans qui travaille, les 10 mn d'avant réveil, après c'est la course !!!
Allez bon courage à toutes, c'est vrai qu'on est pas toute égale devant la maternité, mais c'est pas grave au final on aura toutes un beau bébé !
bisou