Posté le : 05-10-2010 à 16:16
coucou!
me voilà de retour de mon echo ! donc bebe va bien, il bougeait dans tous les sens! ça fait bizare de le voir et de ne rien sentir !!! vivement que je le sente bouger! mon gyneco m'a dit que ça ne devrait plus tarder maintenant :D
on n'a pas pu voir le sexe, c'est trop tot aparement, bebe etait bien placé en plus, mais le gyneco nous a dit qu'il y avait encore trop d'erreur à ce stade de la grossesse parce que les sexes fille/garçon se ressemblent, c'est que qqes semaines apres que l'on voit distinctement la difference. dommage ! on verra ça à la prochaine echo! en esperant que bb soit tjrs bien placé :roll:
sinon, bonne nouvelle!!! je suis tjrs arrétée, mais ne suis plus obligée de rester couchée!!! comme je suis contente, meme de pouvoir refaire le ménage :lol: puis y'en avait marre des surgelés, moi qui aime bien cuisiner de bons ptits plats à chéri qu'il n'ai plus que les pieds à mettre sous la table quand il rentre!!! :D
sinon, mon gynéco m'a dit que quand meme, je devrai me faire suivre à l'hopital plutot qu'à son cabinet, par rapport aux soucis que j'ai eus (mon gyneco ne fait pas les accouchements)
au moins au moindre probleme, ils ont mon dossier
voilà!
m'en vais de ce pas mitonner un bon ptit plat à chéri-chéri! il va etre surpris ce soir en rentrant! :D