Posté le : 01-10-2010 à 18:43
coucou les filles
voilà bien longtemps que je ne suis pas venue...
en effet, j'ai ete hospitalisée pendant 3 semaines, j'ai bien cru que j'allais perdre mon bébé :cry:
j'ai eu mon echo le 6/09 comme prevu. sauf que je l'ai faite avec qqes heures d'avance. dans la matinée, il m'a pris de violentes douleurs dans le bas du ventre + saignement. l'horreur, j'ai cru que tout ete fini. on a filé aux urgences, echo, prises de sang et tout le toutim. ils sont inquiets malgré le coeur du bebe qui bat tjrs. ils me mettent sous perfusion pour calmer les douleurs (contractions d'apres eux :( ) ils m'ont reduit petit à petit la dose, mais des qu'on l'enlevait, les douleurs violentes revenaient. un vrai cauchemar... rien n'explique ces douleurs malheureusement et du coup j'ai peur d'une malformation, la nature est bien faite il parait. on en saura peut etre un peu plus mardi, à mon echo.
maintenant ça va mieux, je dois faire tres attention, m'allonger le + souvent possible dans la journee, menage interdit alors c'est chéri qui s'y colle... je ne travaille plus du coup, mais qu'est-ce que je m'ennuie... heureusement j'ai les copines qui passent, mais elles peuvent pas etre tout le temps là donc quand je suis seule c'est la deprime, vue que mon ordi n'est pas un portable, peut pas m'installer tranquilou dans le canapé...
je suis sortie de l'hopital lundi, le temps de reprendre mes marques pour passer vous faire un coucou.
voilà, j'ai fait court mais je dois retourner m'allonger